Angoisse , stress

Boutsy16 Messages postés 4 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour alors voila , j'ai 17 ans bientot 18 ans, ya 1 ans j'ai fume un joint dans un internat en angletterre et j'ai fais un bad trip donc je suis retourné dans mon pays natal j'ai fais une depression j'ai commencé a faire des crise d'angoisse des attaques de paniques et me sentir bizzare , beaucoup de pulsations tachychardie , j ai fais des analyses sanguins et vu des cardiologues j'avais rien. Alors je suis partis voir un psy et j'ai commencer un traitement au prozac , 1 par jour , et quand je recommencer a faire des crises je prenais du xanax donc j ai commencer le traitement de decembre 2013 a juillet 2015 puis j'ai arreter tout seul d un seul coup de voir la psy et le traitement mais ma vie etait redevenue top je repartais en cour tout allait bien puis 6 mois apres je refais une chute c est a dire d'il y'a une semaine a aujourd'hui tout recommence des douleurs, du stress, angoisse et surtout je suis devenu hypocondriaque et cardiophobe j'ai peur de faire une crise cardiaque, j'ai meme des pressions dans le crane et c'est venu tout seul j'etais tres bien et toujours cet tachycardie qui m'empoisonnent la vie , que pensez-vous que je dois faire?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 563
 
Bonsoir,
"puis j'ai arreter tout seul d un seul coup de voir la psy et le traitement"
Un traitement comme celui que tu avais ne s'arrête jamais tout seul mais sous la supervision du prescripteur car il y a risque d' "effet rebond "et j'ai bien peur que c'est ce qui t'arrive.
Je ne puis que te conseiller de revoir ton psychiatre.
J'ajoute que je ne critique pas ton comportement, tu as du penser : " je vais bien donc pourquoi prendre un traitement ? "
Alors que " je vais bien parce que j'ai un traitement et que je vois un psy "

J'appelle un chat un chat...
1
Boutsy16 Messages postés 4 Statut Membre
 
mais c'est possible qu'un effet rebond reviens 6 mois apres ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 563
 
C'est vrai que c'est un peu loin , mais ce qui est sur , c'est que le traitement ne doit pas s'arrêter ainsi brutalement.
0
Cathsnoo Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce que je vais te dire ne va pas te satisfaire, j'en suis sure, mais tu es sur un forum et la majorité des gens sont comme moi : pas spécialement doué en médecine. Va voir ton médecin ou quelque chose t'empêche de le voir ? Tu en as parlé à tes parents ?
Bonne soirée :)
0
Boutsy16 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour ta reponse Cathsnoo et oui j'en aie parler avec mes parents et tu vois j'ai vu des medecins l'annee passer et j'avais rien . Maintenant j'ai peur d'etre atteint d'une maladie et j'en suis sur que c'est pas le cas mais la peur reste tout le temps la , je me suis meme reveillé ce matin avec cet fatigue nerveuse a cause du stress mais bon merci encore pour ta réponse.
0
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 098
 
Juste une petite rectification aux dires de Cathsnoo.

" tu es sur un forum et la majorité des gens sont comme moi : pas spécialement doué
en médecine. "

Cela est tout-à-fait juste ..... pour toi ....
Cela est moins juste en portant un petit regard sur la Charte du site : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

Donc, dès le moment que tu n'arrives pas à comprendre la question, et donc pas à y répondre, c'est préférable de laisser la parole soit aux médecins du site et/ou aux membres professionnels de la santé ou membres compétents dans ce domaine.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363
 
Coucou ,

En complement de ton psy et de ton : ttt ( SI ton psy te l'a fait reprendre depuis...?) tu peux toujours essayer de faire un peu de : sophrologie ou de yoga....quand tes crises arrint essayent de respirer LENTEMENT ET PROFONDEMENT....et tu expires : LENTEMENT...tu recommences autant de fois que tu en ressentiras : le besoin....essaies de ne pas pensér a toutes les maladies que tu te dis : que tu pourrAIS avoir...mais au contraire a la bonne santé que tu as (apres tous les exens que t'ont fait passer : tes medecins...;-)

Allez courage ca va allez : mon grand.

Bonnes fêtes de fin d'année a tous ;-)

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0