Qualité des soins
Fermé
Utilisateur anonyme
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante manipulatrice radio et je réalise un devoir sur la qualité des soins en radiothérapie.
J'aurais aimé avoir les témoignages de patient(e)s ayant eu un traitement par radiothérapie.
Comment s'est passé votre prise en charge, comment qualifierez vous la qualité des soins qui vous ont été délivrés, le temps dédié à chaque séance de traitement est-il adapté à vos besoins?
Avez vous pu bénéficiez de l'aide dont vous aviez éventuellement besoin?
N'hésitez pas à dire tout ce qui a été "positif" ou "négatif" lors de votre traitement.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Je suis actuellement étudiante manipulatrice radio et je réalise un devoir sur la qualité des soins en radiothérapie.
J'aurais aimé avoir les témoignages de patient(e)s ayant eu un traitement par radiothérapie.
Comment s'est passé votre prise en charge, comment qualifierez vous la qualité des soins qui vous ont été délivrés, le temps dédié à chaque séance de traitement est-il adapté à vos besoins?
Avez vous pu bénéficiez de l'aide dont vous aviez éventuellement besoin?
N'hésitez pas à dire tout ce qui a été "positif" ou "négatif" lors de votre traitement.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
A voir également:
- Qualité des soins
- Soins intensifs - Accueil - Droits et démarches
- Signe d'ovulation de mauvaise qualité - Accueil - Conception
- Soins holistiques - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Peut-on sortir des soins palliatifs - Accueil - Droits et démarches
- Troubles de l'ovulation : signes d'une mauvaise ovulation - Accueil - Conception