Une solution, pas du réconfort.

L'emmerdé - 17 déc. 2014 à 17:34
begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 17 déc. 2014 à 17:53
Bonjour,

Je connais quelqu'un qui én a marre. Il y a 5 ans il s'est trouvé du boulot et il se sort de la merde depuis. Essoufflé, fatigué et exténué, il n'en peut plus. Récemment il est aller voir un commerçant pour un problème mecanique, la facture était salee et le problème non résolu. Il est aller revoir le commerçant dans l'espoir d'avoir un arrangement mais celui-ci a vu les choses différemment et a porté plainte pour tentative d'extorsion. Maintenant le gars fait face à une accusation criminel et l'enquêteur lui a dit que sa photo se retrouverait dans le journal et que toute la population locale serait informé. Ne voulant pas être la honte de sa famille, ses proches et ses amis, il préfère quitter ne voyant plus le soleil. Je ne sais quoi répondre. Il ne veut pas la strangulation ni la noyade. Quant à la prise abusive de médicament, il n'y a pas accès et crains plutôt d'être réanimer et dans un état lourd pour ses proches. Il cherche une méthode sans grande souffrance et loin de la maison. Des suggestions ? Ca demeurrera confidentiel garanti.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 9 104
Modifié par begonie le 17/12/2014 à 17:53
Bonjour.

" Il cherche une méthode sans grande souffrance et loin de la maison. Des suggestions ? Ca demeurrera confidentiel garanti. "

C'est une blague ?

En tant que citoyen, tu as l'obligation d'appeler plutôt à l'aide auprès des services compétents pour lui venir en aide sinon tu te trouveras dans une situation qui s'appelle " non-assistance à personne en danger ".

Faudra donc plutôt appeler les urgences et expliquer la situation.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
3