ENCEINTE OU PAS

roberta - 26 sept. 2008 à 22:48
 gina - 27 sept. 2008 à 22:25
Bonjour,
avec mon copain on essaye d'avoir un enfant,j'ai un cycle en moyenne de 30jours,la je suis à J38,j'ai des nausées,les seins qui me demangent par moment je me dit que je psychote on le veut tellement ce bébé!
J'ai fait un test aujourd'hui qui a été négatif l'ai je fais trop tot?J'en ai marre de pas savoir!!
A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup de m'avoir repondu,je garde espoir j'irai lundi faire ma prise de sang j'espère que se sera positif!!!
0
Bonjour roberta, Je te conseille également de faire ta prise de sang pour te rassuré.
en tout cas j'espere que le test sera ++++ mais dans le cas contraire il ne reste qu'à attendre. je te dis ça car après 3 semaines de retard et 2 tests négatifs j'ai eu mes règles donc patience.
Bon courage
0
leilanouar Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 2
26 sept. 2008 à 22:59
le test ne veut rien dire moi j'étais dans ton cas l'année derniere j'étais tellement sur d'etre enceinte car je le voulais tellement aussi et apres le test pipi qui était negatif apres 8 jours de retard jai fait la prise de sang qui etait positive alors fonce au laboratoire sa sera mieu et je te souhaite bne chance
-1