Aidé moi c urgent, peur détre enceinte???

Manal - 26 sept. 2008 à 22:30
 Manal - 27 sept. 2008 à 00:01
Bonjour,
j'ai peur d'etre enceinte j'ai eu mé régle apré une semaine, g fé lamour avc mon copain é il éjaculé just a coté, mai g sai pa g peur, mant ca fé une semain kon la fé, g mal aux seins, g mal aux bas ventre é surtt aux ovaires, ossi ke g dé pertes blanches abondantes, g sai plu koi faire, on é plu ensemble.......................
A voir également:

6 réponses

Tu prends la pilule? tu l'as oubliée? tu en est où dans ton cycle? retard de règles?
0
merci pr votre réponse, mais malheuresement g prend pa la pillule, g eu mé régles le 13, on a fé le rapport le 20, é g mal aujourdhui mm, d dé pertes abondantes é g mal cme si g vé avoir mé régles bientôt, g vrmt peur. svp g compte sur votre aide sachant ke g vé kitté le payer bientôt
0
OK; Ce que e te conseille de faire, c'est de te rendre dans le centre de Planning familial de ta ville: ils pourront répondre à toutes tes questions et te prescriront une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas. La prise de sang est très fiable et c'est entièrement remboursé par lé Sécurité sociale. Le planning familial pourra également te proposer une méthode de contraception complémentaire du préservatif comme la pilule par exemple.

ce centre est gratuit et anonyme, donc n'hésite pas, ils sont là pour t'aider
0
Bonsoir Manal,

la meilleure chose à faire serait d'aller voir ton médecin dès que possible !
Tes symptômes peuvent être dus à autre chose, ils ne sont pas spécifiques, l'auscultation s'impose.
De plus, il te guidera vers les tests à faire (MST, il faut y penser) et pourra te prescrire la pilule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui comme le conseille ggg chacha, le Planning familial est vivement à conseiller

tu trouveras les adresses sur le site http://www.planning-familial.org/annuaire/index.php
0
merci pr vs, mai est ce k'il y ora une possibilité ke g sois enceinte lors de cette période. w est ce lé syptômes de la grossesse apparaissent dé la 1ére semaine cme g di lé maux au bas ventre é lé otres
0