Pas d'embryon visible à 9SA?

anneso - 26 sept. 2008 à 18:49
 jozy82 - 26 sept. 2008 à 19:43
Bonjour,
je suis à 9 SA (enfin à 10 jours près je pense), je suis allée chez ma gynéco qui m'a fait une echo. Le sac fait 16,3mm. Elle indique qu'elle voit que la vésicule ombilicale mais pas d'embryon. Elle m'a dit que peut etre etais ce trop tot pour le voir car il y avait un doute sur la date de conception (j ai des cycles longs), donc je ne serais peut etre pas à 7 SG. Elle emet l'éventualité d'un oeuf clair. Mais me rassure quant aux symptomes de grossesse que j'ai : seins gonflés+ nausées.
Je suis très inquiète s'agissant de ma 1ere grossesse: que dois-je penser de cette histoire d'oeuf clair et du fait qu elle voit pas d'embryon? j'ai rdv dans 15 jours et n'ai aucun examen en l'attente (pas de pDS ou autre...) qu'en pensez vous?

merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

moi j'ai fais un oeuf clair à 12 semaines de grossesse ce qui a mené à une fausse couche, j'avais les symptomes et tout le reste, mais pas d'embryon dans l'oeuf fécondé. Si tu as d'autre questions te gène pas.... jozy82@hotmail.com tu peux m'écrire en tout temps!!!!

Bonne journée et bonne chance!!!

Josée
0