Tumeur au cerveau?

prishere Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 13:53
Choupie76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 6 mars 2015 à 21:59
Bonjour,
Mon compagnon à très mal a la tête depuis 1an, il a des vomissements chaque matin, des changements de comportement et sutout il commence à ne plus avoir de force dans la main droite.
Je l'ai amené au urgence samedi, leurs expliquant ces syndromes et le médecin m'a dis que c'était rien de grave surement une dépression, mais lui m'explique que ce n'est pas possible que se soit une dépression.
Le médecin m'a dis que si par exemple c'était une tumeur au cerveau il n'aurait pas mal à la tête et serais paralyser d'un côté. Sa me parait vraiment bizarre, est-ce vrai que si on a une tumeur au cerveau on n'a pas mal a la tête et surtout on deviens obligatoirement paralyser?
Aidez moi car aucun médecin n'accepte de me faire une ordonnance pour un scanner, histoire de voir si rien ne cloche, car mon compagnon est persuadé d'avoir quelque chose.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
9 déc. 2014 à 14:18
Ils ont Problement raison.. Voir un neurologue qui tranchera sur la nécessité d'un scanner ou IRM
0
Choupie76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
6 mars 2015 à 21:59
Bonjour p horde
As tu réussi a voir un autre médecin pour ton compagnon ?
Tu as raison une tumeur au cerveau provoque des maux de tête très très fort , des trous de mémoires aussi au début . Ceux sont les pricipaux symptômes des tumeurs cerebral a leur début . Donne moi des nouvelles .
A bientot
0