Petite tache rouge

LOULOU - 26 sept. 2008 à 11:05
 saby - 1 sept. 2011 à 11:32
Bonjour,
Mon bebe de 2 mois a une petite plaque rouge toute séche avec un petit point blanc sur sa paupière gauche???
Elle est trés rouge quand il sort du bain ou si il pleure !!!!
QUOI FAIRE ???
A voir également:

4 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
26 sept. 2008 à 15:41
Bonjour,
Il a peut-être un chalazion ton bébé ?
Le mieux à faire est d'aller consulter ton pédiatre.
@+
1
Merci pour ta reponse !!!
a+
0
Bonjour ma fille de 12 jours, à une tache sur la tempe et qui remonte jusqu'a la naissance des cheveux et sur la moitié de la paupière.Elle devient plus rouge lorsqu'elle pleure, sachant que cette tache est apparue à ses 6 jours. Avez-vous déjà entendu ceci, est-ce grave ou pas?Merci d'avance pour vos réponses.
0
Bonjour,
Je pense que vous avez eu la réponse depuis le mois de juillet.
Cela semble être un angiome, ce qui est tout à fait bénin, mais il faut bien sur montrer votre BB
0
bonjour, à ses 16 jours 2 autres taches rouges sont apparues, derrière l'oreille gauche et dans la nuque.
Y'a 15 jrs à peu près une croute est apparue au plis de l'oreille et la sem. dernière une crute au niveau de la paupière et dans la nuque une plaie qui suintée.
Rdv chez la dermato qui nous a eu un rdv pour le lendemain matin à l'hopital des enfants à Bordeaux.
Résultat:c un hémangiome(tumeur bénigne),mais qu'il faut traiter au plus vite donc hospitalisation la sem.prochaine pour c 2 mois.traitement pendant 9 mois donc cela va stopper la prolifération et le faire disparaitre ouf!!!Vivement dans quelques mois!
0