Sensation que je tangue en permanence...
Fermé
kfunky
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
Modifié le 27 mars 2018 à 09:39
kfunky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 09:43
kfunky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 09:43
A voir également:
- Je tangue toute la journée
- Sensation de tanguer en marchant forum - Meilleures réponses
- Sensation de tanguer en permanence - Meilleures réponses
- Tête qui tourne toute la journée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 10 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
mimi2020
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
13
12 déc. 2014 à 13:37
12 déc. 2014 à 13:37
Je comprends totalement ce que tu ressens. J'ai 18 ans et je souffre de la même chose que toi.
Dis moi en quoi je peux t'aider je sais à quel point c'est angoissant, j'ai moi même tellement peur tout le temps qu'une crise apparaisse.
Mon ORL, aux urgences et tout les autres médecins différents que j'ai vu m'ont dit que je souffrait du syndrome de Ménière.
C'est très dur à vivre au quotidien, surtout que pour ma part, personne de mon entourage ne me comprends.
Dis moi en quoi je peux t'aider je sais à quel point c'est angoissant, j'ai moi même tellement peur tout le temps qu'une crise apparaisse.
Mon ORL, aux urgences et tout les autres médecins différents que j'ai vu m'ont dit que je souffrait du syndrome de Ménière.
C'est très dur à vivre au quotidien, surtout que pour ma part, personne de mon entourage ne me comprends.