Probabilité d'attrapper le sida

Roger - 6 déc. 2014 à 19:43
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 déc. 2014 à 08:57
Bonjour,
J'ai eu une relation avec une fille, il y a une semaine, je l'ai masturbé (doigté), sa mouille est entrée en contact avec ma main. Sa salive aussi d'ailleurs. Ce jour la j'avais une petite plaie a la main. Et jai recemment apris que cette fille avait le Sida. Ai-je une chance d'attrapper le sida ? Aidez moi sil vous plait je me sens vraiment tres mal. Merci davance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Aucun risque ! Tu y trouveras sur le lien du site sida info-service, un numéro vert si tu as d'autres questions. Sois rassuré, raison de plus d'être vigilant(e) avant toute relation :

Ce n'est pas parce qu'on se ronge les ongles ou qu'on a des petites plaies sur les doigts qu'on risque d'avoir le VIH lors d'un doigté. Il est impossible d'être contaminé par le VIH en introduisant des doigts comportant des plaies superficielles (ongles rongés ou avec des peaux arrachées) dans le vagin (...)


Embrasser un homme ou une femme contaminé-e par le virus du sida (VIH) ne permet pas la transmission de ce virus. Aucune personne n'a jamais été infectée par un baiser.., même long, même avec la langue !
http://www.sida-info-service.org/?-Transmission-sexuelle,667-
6
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 6/12/2014 à 22:09
Allo Kasa

Pas besoin te t'affoler. Ta réponse n'a été supprimée automatiquement que par un mot mal interprété par le robot automatique .....

Le lien c'est donc : https://www.sida-info-service.org/

Bonne continuation !
-1
Utilisateur anonyme > begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
7 déc. 2014 à 08:35
Merci Bégonie,

Je n'étais pas affolé mais au bout de 2 messages postés, je me posais réellement des questions.
A toi aussi bonne continuation :)
0