Dents de sagesse

YaYo84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 15:00
YaYo84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 18:51
Bonjour,
je me suis fais extraire 4 dents de sagesse, il y a 10 jours.
Depuis, j'ai la lèvre, le menton et une partie de la gencive côté gauche toujours endormie.
Sensation de pesanteur sur les parties concernées, de froid sur la gencive, c'est assez pesant car malgré le fait que cela soit endormis ça provoque une gêne constante.
Il me semble qu'au bout 'une semaine j'ai récupéré une petite sensibilité sur la partie de la lèvre et menton mais depuis plus rien.
Mon stomato m'a affirmé que cela reviendrait dans quelques mois, que très rarement ça n'évoluait pas mais qu'il ne pensait pas que ce soit le cas pour moi et que d'ailleurs ça ne lui était jamais arrivé.
Je vois ici qu'il peut se passer plusieurs mois avant que les sensations reviennent mais mon inquiétude est que cela ne revienne jamais...
j'ai par moment des sensations de fourmillements, comme si cela tremblait très légèrement niveau menton et lèvre.
Est ce que c'est un signe positif??
Si mon nerf avait été sectionné est ce que je ressentirais ses sensations?
j'ai lu aussi qu'un nerf sectionné provoquait une anesthésie totale mais cad? Aucune sensation de toute la mâchoire ou de la partie concernée?
Bref je m'inquiète beaucoup car j'ai 30 ans et je n'ai évidemment pas envi de passer ma vie dans cet état la...
Si on pouvait répondre à ma question malgré les nombreux messages que j'ai pu déjà voir merci.
A voir également:

5 réponses

YaYo84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
6 déc. 2014 à 19:21
Personne pour m'apporter une réponse SVP??
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
6 déc. 2014 à 19:23
Bonjour,

Quand pense le chirurgien dentiste ?


0
YaYo84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
6 déc. 2014 à 19:27
D'aprés lui, la sensibilité reviendrait dans quelques semaines voir mois.
Il m'a dit que parfois mais très "rarement" ça ne revenait pas mais qu'il était confiant pour moi et que ça ne lui était jamais arrivé dans sa carrière.
Donc bon puis-je lui faire confiance?
Et est-ce que les fourmillements et picotements sont des signes positif de guérison?
Quoi faire en attendant pour stimuler?
merci
0
YaYo84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
6 déc. 2014 à 23:18
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YaYo84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 18:51
Personne peut m'apporter une réponse svp?
Je commence à trouver le tps long ds cet état.
0