COMMENT METTRE FIN A SA VIE SANS SOUFRIR

Fermé
jajaboul10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - Modifié par begonie le 3/12/2014 à 10:52
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 24 août 2016 à 04:07
bonjour suit a une séparation sous pression jais quitte le chez moi ou jais mie toute mes economie et etre endetter ayant peur de continuer a vivre sous cette pression jais décéder d acheter ma tranquillité en deposan une demande de divorce mais mon ex même e tan a l extérieur me mène la vie dur sa fait presque 2 ans que jais pas vu mes enfant alors que le tribunal ma donner le droit de visite et la moitie des vacance jais fait beaucoup de main courante de plainte rien de chez rien elle a monter les enfant contre moi elle a fini par avoir raison car avant que je quitte la maison elle ma dit que c et ai elle qui fuser la loi je me trouve dans une bulle sans air je m etoufe je me consume petite a petit jais perdu tous espoir de la vie je vois que jais rien affaire dans cette vie je ne sert arien je me fait du mal les image de mes enfant on était graver dans ma tête et dans mon coeur la nuit jais des cauchemar et des allusination dis fois je vois mes enfant devant moi comme dans un film 5 a 10 mn je ne les voi plus je crois que je commence a perdre la raison jais perdu tous gout de vivre ou travaille c et pareille je pense qu a mes petit jais était plus proche deu que leur mère suite a une plainte poser par mes filles ennee pour violence contre elle elle les avait brûler avec une cuillère choufer a blanc elle a était condamne a 2 ans avec sourci et depuis se temp la elle m en veu car jais défende mes fille et comme jais pas prie sa partie elle ma classe avec les fille qui on quitter la maison avant moi jais essayer de la faire revenir sur ses agissement contre moi et mes fille mais rien a faire en faite elle fait passe sa famille avant moi et mes enfant tous qui veu c et ne depouillet pour entretenir sa famille et sa continue jusque maintenant en profitant de systèmes en fin bref je suis fatiguée je lache l affaire je crois que les gent qui font du mal aux autre cet eu qui on le droit de vivre pas nous parseque envie dans le monde du mal je voi que du noir que du noir que du noir comment faire pour me reposée une fois pour toute sans souffrir ??????


PS : Modification du texte de majuscules en minuscules car trop difficile à lire et donc à comprendre.
Merci d'y tenir compte pour la suite.

La modération
A voir également:

2 réponses

jajaboul10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 5
9 déc. 2014 à 01:29
bonjour jais déjà essayer avec un psy mais sa marche pas tellement jais toujours cette envie car la vie et noir je ne vois pas le bout de tunnel merci de votre message
6
pestesse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
24 août 2016 à 03:24
Ta situation est chaotique et je comprend que tu sois dans le flou total pour la suite.
Ce qu'il faut que tu fasse c'est d'essayer de prendre du recul face à la situation et exposer ce qui ne va pas, ce que tu aimerai (présence de tes enfants plus régulièrement) Est-ce qu'il y a un planing de visite par exemple?
Aussi je ne sais pas si ce serait sympa d'avoir une discussion avec ton ex, rien que tout les 2. en discutant sur la notion que meme divorcé, il faut élévé les enfants a 2, en alternance. Pour le bien des enfants justement car aujourdhui ca fonctionne deja pas trop bien, alors les années a venir, les enfants vont etre perturbés.

Un conseil, même si ca peut paraître dur compte tenu de la situation, ce serait de prendre 2 semaines sans les voir comme ca toi tu fais le points de ton coté pdt que eux ils seront occupés. tu vois ce que tu aurais envie normalement (aussi fait un plan B où tu demande le plus possible, la ton ex va refuser catégoriquement mais c pas grave, ca pourrait permettre de faire passer plus facilement. Il faut que ca s'arrange, ca peut s'arranger tkt pas.
C'est pas la solution de vouloir se suiccider, enfin on connaît tous la meme chansons lol

J'espère que ca peut t'aider tout ca. et si besoin hésite pas

PS : l'exemple des 2 semaines, si tu peux tmettre en congé, chez toi, moi ma méthode quand ca va sur un point, jregarde des films lié au pb. Dans ton cas, les films de famille; ca peut aussi donner des idées de comment améliorer la situation.

Bonne soirée a toi.
0
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 9 459
24 août 2016 à 04:07
Bonjour.

Il faut espérer que jajaboul10 a trouvé des solutions les plus confortables depuis décembre 2014.
0