2 tests négatif et 7 a 10 jours de retard

mallow25 - Modifié par mallow25 le 28/11/2014 à 15:34
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 nov. 2014 à 15:50
Bonjour,
j'ai arreté la pilule il y a 2 mois pour avoir un bb avec mon chéri, jai eu mes règle pendant 2.5 semaines et depuis le 28 octobre ke mes règles se sont enfin arreté et ke la elles devrai etre la depuis le 18 ou 20 novembre maxi (je les est toujours eu a la date prevu meme en arretan la pilule) et tjr rien 2 tests négatif . je sais pas quoi penssé jai tellement envi d'avoir un bb ke j'ai peur d'etre dessu en allan faire une prise de sang. devrai je encore attendre avan daller faire la PSD ?
pour voir si mes règles arriverons un jour je sais pas
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
Modifié par joraline le 28/11/2014 à 15:52
Bonjour,

Les règles sous pilule sont de fausses règles, puisqu'il n'y a pas d'ovulation, il faut laisser le temps à ton système hormonal de se remettre en route ce qui prend parfois un peu de temps, les règles et les cycles sont souvent anarchiques.

*Les cycles sous pilules sont toujours identiques puisque se sont de fausses règles avec simplement des saignements de privation d'hormones, il n'est pas certain que suite à l'arrêt de celle ci tes cycles soient identiques aux précédents.

La prise de sang doit se faire après 8/10 jours de retard de règles, si tu considères que tes règles sont autant en retard tu peux la faire, tout en gardant en tête que ce retard peut être dû à un dérèglement hormonal.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0