Mon expérience en allergie allimentaire

brodealyse Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
J'ai il y a plus de 25 ans fait un voyage de deux ans au Pérou , en découvrant les aliments , une allergie a commencer comme des piqures de moustique , mais les personnes autour de mois n'était pas toucher par ce problème , le remède du docteur : au petit déjeuner des papayes rouge ( un des remèdes ,quand on ne connaît pas la cause de l'allergie ) mais ayant découvert que la confiture de fraise produite dans le pays ( Pérou ) en était la cause , j'ai éviter cet aliment . Mais de retour dans mon pays , le problème a recommencer , et en faite de nouveau cela venait de la confiture produite ici , donc ma conclusion les produits ( confiture ), contiennent des éléments qui cause les allergies . Aujourd'hui , je n'achète plus certaines confitures
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Pas aussi simple que ça....ça se saurait... disons que c'est votre expérience....mais les problèmes de ce type sont si nombreux et souvent non retrouvés
0