Mon expérience en allergie allimentaire

brodealyse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 11:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 nov. 2014 à 11:30
J'ai il y a plus de 25 ans fait un voyage de deux ans au Pérou , en découvrant les aliments , une allergie a commencer comme des piqures de moustique , mais les personnes autour de mois n'était pas toucher par ce problème , le remède du docteur : au petit déjeuner des papayes rouge ( un des remèdes ,quand on ne connaît pas la cause de l'allergie ) mais ayant découvert que la confiture de fraise produite dans le pays ( Pérou ) en était la cause , j'ai éviter cet aliment . Mais de retour dans mon pays , le problème a recommencer , et en faite de nouveau cela venait de la confiture produite ici , donc ma conclusion les produits ( confiture ), contiennent des éléments qui cause les allergies . Aujourd'hui , je n'achète plus certaines confitures
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
26 nov. 2014 à 11:30
Pas aussi simple que ça....ça se saurait... disons que c'est votre expérience....mais les problèmes de ce type sont si nombreux et souvent non retrouvés
0