Boule a l'extremité du sein

Emilia4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 17 nov. 2014 à 06:32
 Chachou - 30 juin 2016 à 03:06
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis j'ai une boule a l'extremité du seins depuis un an qui apparait et qui disparait j'ai ete au urgence deux fois on m'a envoyer faire une mammographie, j'ai obteu un rdv deux semaine apres mais entre temps la boule avait deja disparut je m'inquiete car elle revient plus grosse a chaque fois au moins 5-6 cm
Ps: je n'est que 18 ans
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 14:08
Bonjour,

Il existe des boules bénignes et malignes. Si tu as eu une mammographie, c'est qu'il y a un suivi. L'échographie complète et permet de prouver qu'il y a une anomalie ou non. Demandes plutôt à ton médecin traitant de te prescrire ce double examen, tu seras ainsi fixée.
0
Emilia4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 22:45
Avec la mammographie je devais juste retourner aux urgence mais la boule avait totatelement disparut. Mon medecin traitant me dit qu'il ne peux pas me prescrir l'echographie puisque je suis trop jeune
0
Utilisateur anonyme > Emilia4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
6 déc. 2014 à 19:15
Fais confiance à ton médecin, si la mammographie n'a rien décelé c'est que tout va bien.
Fais toi surveillé. C'est au médecin de le décidé si tu dois passé une échographie en complément s'il le juge nécessaire. La mammographie est déjà amplement suffisant.
0
Alors embolie c etait quoi ??
0