Spondylarthrite Ankylosante
juju761
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
-
Modifié par p.horde le 14/11/2014 à 15:25
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 13 févr. 2015 à 18:56
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 13 févr. 2015 à 18:56
A voir également:
- Crise spondylarthrite forum
- Café et spondylarthrite - Accueil - Alimentation et maladies
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
mrikzik
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
7
13 févr. 2015 à 18:56
13 févr. 2015 à 18:56
Bonjour,
Mon papa a souffert de SPA il y a 30 ans de ça. Aujourd'hui il va très bien, n'a presque plus de crise et est plus souple que moi!
Il m'a quand même laisse ce cadeau, j'ai été diagnostiqué à mon tour il y a environ 2 ans.
Il m'a dit "travaille ta souplesse, prend tes cachet et serre les dents, ca passera un jour".
Je ne l'ai pas écouté et j'ai essayé de faire un jeûne pendant 3 jours.
Ca a été radical.
Du jour au lendemain je n'ai plus eu mal, même plus besoin de cachets...
Partant du principe que les crises inflammatoires étaient liées à l'alimentation, j'ai commencer à me nourrir de tel puis tel aliment (il faut bien manger), pour m'apercevoir que certains provoquent des crises et pas d'autres. Certains ont précédé de quelques millénaires mes découvertes et ont établis le régime de la médecines chinoises.
Je confirme que l'alimentation fonctionne. En tout cas c'est très efficace pour moi, depuis que j'ai commencé je ne prend plus de médicaments.
Mon papa a souffert de SPA il y a 30 ans de ça. Aujourd'hui il va très bien, n'a presque plus de crise et est plus souple que moi!
Il m'a quand même laisse ce cadeau, j'ai été diagnostiqué à mon tour il y a environ 2 ans.
Il m'a dit "travaille ta souplesse, prend tes cachet et serre les dents, ca passera un jour".
Je ne l'ai pas écouté et j'ai essayé de faire un jeûne pendant 3 jours.
Ca a été radical.
Du jour au lendemain je n'ai plus eu mal, même plus besoin de cachets...
Partant du principe que les crises inflammatoires étaient liées à l'alimentation, j'ai commencer à me nourrir de tel puis tel aliment (il faut bien manger), pour m'apercevoir que certains provoquent des crises et pas d'autres. Certains ont précédé de quelques millénaires mes découvertes et ont établis le régime de la médecines chinoises.
Je confirme que l'alimentation fonctionne. En tout cas c'est très efficace pour moi, depuis que j'ai commencé je ne prend plus de médicaments.