Comment faire pour prendre du poids?
Bonjour/bonsoir à tous :),
J'ai 15 ans, je mesure 1m63 et je pèse 45 kilos.. J'ai toujours été tres fine mais aujourd'hui j'en peux plus !
Tout le monde n'arrête pas de me dire "ta un corps de mannequin, plains toi pas, t magnifique" des trucs comme ca, mais moi, j'ai commencé à me faire un complexe, j'ai pas de poitrines, j'ai pas de fesses et j'ai pas d'hanches, et je trouve ca pire moche, car chez une femme avoir des formes c'est la base.. Et j'ai aussi beaucoup été blesser sur mon physique durant mon enfance, on me traitait souvent d' "anorexique" et aujourd'hui j'en fait un complexe...
Aidez moi, je vous en supplie !
NB : le terme "Urgent" a été supprimé du titre car inutile (DCI modérateur)
J'ai 15 ans, je mesure 1m63 et je pèse 45 kilos.. J'ai toujours été tres fine mais aujourd'hui j'en peux plus !
Tout le monde n'arrête pas de me dire "ta un corps de mannequin, plains toi pas, t magnifique" des trucs comme ca, mais moi, j'ai commencé à me faire un complexe, j'ai pas de poitrines, j'ai pas de fesses et j'ai pas d'hanches, et je trouve ca pire moche, car chez une femme avoir des formes c'est la base.. Et j'ai aussi beaucoup été blesser sur mon physique durant mon enfance, on me traitait souvent d' "anorexique" et aujourd'hui j'en fait un complexe...
Aidez moi, je vous en supplie !
NB : le terme "Urgent" a été supprimé du titre car inutile (DCI modérateur)
A voir également:
- Comment faire pour prendre du poids?
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Comment perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonsoir,
Un peu de lecture , ainsi que les liens bleus après ta question :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
Un peu de lecture , ainsi que les liens bleus après ta question :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/