Démangeaisons et boutons vêtements de chine

jereme85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 13:31
jereme85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 16:00
Bonjour,

Je ne savais pas trop où placer cela donc j'ai pensé qu'ici serait la meilleur solution enfin je pense être dans la bonne section :)

Alors mon problème et le suivant :

J'ai acheté des vêtements en chine il y'a peut et j'ai remarqué depuis que sa me gratter pas mal et un peu partout , sur le coup je n'aurais pas pensé que sa viendrais de cela donc j'ai nettoyé de fond en comble ma chambre mais rien n'y fait sa me démange autant si ce n'est plus et mes soupçons me viennent de ces vêtements .

J'aurais pensé que juste la qualité aurait fait défaut mais apparemment non. Je vous précise aussi que j'ai lavé les vêtements à la machine et qu'ils sont passé au sèche linge mais c'est vrai que la veste sur le coup je l'avais pas fait mais depuis si .

ça me fait de petits boutons, fin sa me gratte énormément et ceux partout ( beaucoup plus au niveau des poignées et avant bras ) donc obligatoirement je gratte et à force j'en n'arrive au sang, je ne sais pas ce que sa pourrait être alors j'aimerais quelque avis/conseille car sa empire et je m'inquiète pour ma santé..

Merci d'avance..
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jereme85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 16:00
Rendez-vous demain chez le doc' pour en n'apprendre plus..

Je vous déconseille d'acheter en chine et compagnie les normes européenne ils ne connaissent pas et donc c'est dangereux bien que les tarifs soit vraiment très intéressant .
0