Je croit pouvoir étre enceinte !!

risque ou non de l'étre ?? - 24 sept. 2008 à 14:59
 dily - 24 sept. 2008 à 23:05
Bonjour,

alors voila j'ai lu toute vos discutions et je commence a m'inquiéter,
je vous explique :

j'ai 16 ans et j'ai des rapport non protégé avec mon copain bien entendu il n'éjacule pas dedans il se retire
mais il y a quand même des risques de pouvoir être enceinte ;
j'ai eu du retard dans mes règles de plus elle non durée que 4 jours et pas très abondantes de couleur marron
j'ai déjà fait un test mais s'étais il y a 2 mois et depuis on a re eu des rapports non protégée
il me demande de re faire un test
il y a des risques que je sois enceinte ??

Merci de répondre (k)

42 réponses

melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 16:45
pourquoi toute c'est question c'est ecri plus haut desoler mais je doit y aler plein de chose a fair
0
plus haut c'est écrit que tu as avorté et ensuite fausse couche jumeaux!!
0
lou dit moi melissa58 j ai pa tres bien compris sont histoir tu peux m explique
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 16:55
mercui de prendre ma defence melissa sa fai bizar decrir mon nom pour kelkun dotre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
24 sept. 2008 à 17:53
Surtout éviter d'écrire en sms ça fait grossir le cerveau ;;))
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 16:58
je sui tomber enceinte a 14an et 16an alor si vou lais foutre la merde aller ayer jc pa kel age vou aver mai c bien imatur
0
ça n'a rien à voir avec ça. Je ne te juge pas bien au contraire je dis juste que les filles ont du mal à comprendre ton histoire et étais persuadé que tu avais encore tes enfants. Personne ne veut foutre la merde et loin de moi cette idée . Ce sont des choses qui arrive je suis la première à avoir avorter à 22 ans donc je n'imagine pas ce que toi tu as du subir à 14 ans. cela fasisait qu'1 mois que j'étais avec maintenant mon mari et je faisait encore mes études donc ce n''étais pas possible. J'ai rajouter le mail en copie pour que les filles comprennent bien que tu n'es pas maman car on ne comprenais pas tes réponses c'était pas clair. Ne t'en fais pas et encore MILLES EXCUSES SI JE T'AI HEURTE mais ce n'était en aucun cas volontaire ...
0
De rien je trouve sa tout a fait normal de prendre ta défense parce que je peut imaginer se que tu as du ressentir
sa a du être dur pour toi et puis toi tu m'aides sans me juger alors que d'autre sont la pour foutre la merde
et puis enceinte a 16 ans c'est pas trop trop jeune c'est juste mal vu et je voit pas pk
celui que tu as eu a 14 ans tu le savais pas tout de suite sa ta fait quoi quand tu la su ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je ve juste comprendre ses enfant el et a avorte c tt je fou pa la mrd c dur moi j ai fait une fause couche
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 17:05
j'etai anorexique et je remanger normalmen a 14an tu te di pa si tu peu etre enceinte ou pa et ma mer a touver bizar que je n'est plu mes regle el ma acheter un teste il etai negatif j'en etai a 2moi et au 4eme mois j'avait toujour mal au ventre alor ma mer ma di daller voir un gyneco c t la premier foi ke jy aller je croyai ke javai un kist au ovair et le gyneco ma fai une echo il ma di votre kist a deux yeu un nez et une bouche g regarder ma mer ki etai dan la sall je me sui mise a pleurer de joi ou de chok je c pa je il ma di kel avai un problem son intstin ressorter de 5milimetre la g pleurer de peine je les annoncer a mon copain et on a du aller en hollande car en france c juska 3moi pour ce fair avorter
0
dsl mimi je te visé pas spécialement mais en lisant bien se que Mélissa58 a marqué on comprend très bien ce quel a dit
je suis dsl pour toi tu le voulais cette enfant ??
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 17:06
pour les jumeaux j'ai fai une fausse couche a 3moi de grossesse c t orible
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
24 sept. 2008 à 17:54
Ha, non !

4 mois ...
0
oo purée sa a du être vraiment difficile pour toi perdre 2 fois c'est enfants parce que même si on les perd
dans le fond ils sont quand même la ils ont fait partis de toi...

dsl de te demander sa mais c'est du a quoi que sont intestin est ressorti de 5millimetres ??

bisous
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 17:13
je n'en est aucune idée sur le faite g pa pensser a demander mai avec mon copain on avai un scoter moi javai 14an et lui 19 on ce promener toujour en scooter et on prener des boss ect... alor je ne c pa si c le chok ou pa jpe pa te repondre dsl
0
oui peut être c'est possible je pense...pas grave du tout si tu peu pas me répondre ne soit pas dsl
si je calcul bien ton copain a 22 ans ?? vous vivez ensemble ??
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 17:18
tu calcul bien hihi oui il a 22an il a 23 au moi de novembre et moi 18 en decembre et oui on vi ensemble on a un chien sa fai 3an etdemi kon vi ensemble
0
bonjour,
je suis enceinte de bientot 6 mois et j'ai fait une fausse couche en debut d'année. je viens sur ce site pour apporter de l'aide a ceux qui en veulent mais j'avoue que je n'y comprend rien car il y a bcp de contradictions.
dsl mais on est pas la pour faire un film mais pour dire la verité. si c'est la verité il faudrait essayer d'etre plus claire lorsque vous ecrivez sinon parlez a vous meme et pas aux autres.
0
je pense que je me suis trompée de forum. ce n'est pas de mon age. des gamines qui ne savent même pas aligner 2 mots en français sans faire une faute et qui parlent de vivre avec leur copain ou d'avoir un bébé.
0
bonsoir,
alors moi non plus je n'est pas du comprendre ; Melissa tu disais avoir trois enfants mais tu as avortée ...
0
c'est moi lyly j'ai du changer de pseudo car je narrivais plus a ecrire de message .. bref tout a l'heure je t'es demandée si tu allais t'en sortir avec 3enfant en plus de celui qui peut etre arrive tu ne m'a pas contredite..
donc ne dit pas que tu en as 3
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
24 sept. 2008 à 21:50
Lire les postes 17 et 70

Faudrait savoir ce que tu racontes un peu !!!!!!!!!!!!!!


j'ai 17ans et sa fait 4ans que je suis avec mon copain, 
je suis tomber une premier fois enceinte a l'age de 14ans j'en 
était a 4mois de grossesse mais j'ai du aller en hollande pour me faire 
avorter car j'étais trop jeune et elle avait un problème sont 
intestin ressorté de 5millimetres, puis l'année dernier je suis 
tomber enceinte de jumeaux mais j'ai fait une fausse couche. 
depuis ce jour avec mon copain on met la capotte et je continuer ma 
pillule mais depuis debut aout je l'ai arreter car j'en avait mare depuis 
deux mois je ne faisait que de l'oublier et debut septembre on a fait 
l'amour sens capotte (une seul fois) et pour la deuxieme fois j'ai mal 
aux tetons et aux seins comme la plus part des filles sur ce site j'ai aussi 
un retard de regles de 14jours j'ai grossi mais je ne trouve pas que mon 
ventre est dur mais il est bien rond. je voudrais savoir a peu pres dans 
combien de temps il faudrai que je m'inquiette.
merci beaucoup bonne journée a tous. 
0
il me semblais bien son histoire n'etait pas claire..
on a vraiment l'impression qu'elle a encore ses enfant
0
enfantS*
eh oui marie je vais essyer de m'apliquer pour l'orthographe car j'ecrivais telment vite que j'abregée style sms
dsl

lyly
0
si jai retrouvée je lui est dit "bientot 4 c'est pas trop dur? moi la mienne en vaux 10"
et elle me repond la mienne vient davoir 3ans et les jumeaux 5mois.. abusé
0