Sacrum deplacé

juju761 Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjour a tous voila j'ai une question assez simple ,le tendon d'achille a t'il un lien avec un sacrum deplacé je ressens certaines douleur au tendons d achille et dans la jambe gauche en general.merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Sûrement car cela crée un déséquilibre qui peut se répercuter sur les jambes et entraîner de mauvaises postures à l'origine de gènes au niveaux sait très articulations ou tendons
Voir avec ton médecin
1
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 645

Bonjour,

Qui a diagnostiqué le "sacrum déplacé" ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

1 ère question qu'il fallait poser ..bien évidement!
0
juju761

bonjour c est une kinesitherapeute qui me l a dignostiquer j ai commencer par avoir des douleur un peu partout dans le corps mais surtout dans le bas du dos ,suite au rdv avec le kiné il a donc diagnostiqué mon sacrum compeltement decalé ,apres trois seance j ai senti une amelioration mais j ai toujours des petites douleur au niveau du bas du dos(tantot a gauche ,tantot a droite ) et souvent au reveil mon tendon d achille gauche se declenche tt seul,ce n est pas enormement douloureux mais je ressents une gene ainsi que dans ma jambe gauche de temps en temps
0