A voir également:
- Question suite à l'extraction de 2 dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Lolamissy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
9 nov. 2014 à 14:35
9 nov. 2014 à 14:35
Bonjour, moi quand je me suis faite opérer (3 dents) j'ai fais une allergie à la pénicilline mais les gonflements sont tout de même partis au bout de 15 jours.
Après, à l'endroit même où se trouvaient les dents, j'ai gardé une sensation de "boule" bizarre pendant presque 3 semaines, le temps que ça cicatrise bien.
La boule se trouve à l'extérieur de votre bouche ou justement à l'endroit où se trouvait vos dents ? Si c'est à l'extérieur, je ne pense pas que ce soit normal, par contre si c'est au niveau du ''trou'' formé par l'ablation des dents, ce doit être normal, il faut que ça cicatrise.
Dans tous les cas, si ça ne passe pas, le mieux est de consulter.
Après, à l'endroit même où se trouvaient les dents, j'ai gardé une sensation de "boule" bizarre pendant presque 3 semaines, le temps que ça cicatrise bien.
La boule se trouve à l'extérieur de votre bouche ou justement à l'endroit où se trouvait vos dents ? Si c'est à l'extérieur, je ne pense pas que ce soit normal, par contre si c'est au niveau du ''trou'' formé par l'ablation des dents, ce doit être normal, il faut que ça cicatrise.
Dans tous les cas, si ça ne passe pas, le mieux est de consulter.