Question suite à l'extraction de 2 dents de sagesse

Bengoofy - 8 nov. 2014 à 18:40
 Bengoofy - 9 nov. 2014 à 17:17
Bonjour,
Je me suis fait retirer mes de dents de sagesse du coté droit il y a environ 15 jours. Aujourd'hui, et depuis maintenant une semaine environ, je m'aperçois que je suis toujours légèrement gonflé, quand je touche ma mâchoire inférieure droite, je sens comme une "boule" dure, le terme "boule" est un peu fort mais je remarque une certaine différence de taille entre le côté droit et gauche de ma mâchoire inférieure.
Donc je me demande si ça va partir ou rester comme cela. ( J'ai perdu mon fil supérieur aujourd'hui ( 8/11/14 )) .
Je suis un ado de 16 ans.

Merci d'avance pour vos réponses.
B.P
A voir également:

2 réponses

Lolamissy Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
9 nov. 2014 à 14:35
Bonjour, moi quand je me suis faite opérer (3 dents) j'ai fais une allergie à la pénicilline mais les gonflements sont tout de même partis au bout de 15 jours.
Après, à l'endroit même où se trouvaient les dents, j'ai gardé une sensation de "boule" bizarre pendant presque 3 semaines, le temps que ça cicatrise bien.

La boule se trouve à l'extérieur de votre bouche ou justement à l'endroit où se trouvait vos dents ? Si c'est à l'extérieur, je ne pense pas que ce soit normal, par contre si c'est au niveau du ''trou'' formé par l'ablation des dents, ce doit être normal, il faut que ça cicatrise.

Dans tous les cas, si ça ne passe pas, le mieux est de consulter.
0
Merci de votre réponse, je vais encore attendre 1 ou 2 semaines encore et si cela ne passe pas je reconsulterais effectivement. La boule se trouve a la fin de ma mâchoire inférieure, je pourrais pas dire si c'est dedans ou devant c'est bizard.
0