Contraction importantes !

kkouaite59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 22:43
 loola35 - 23 sept. 2008 à 22:49
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 38 semaines, et depuis hier soir je ressens de vives et nombreuses contractions. Ce matin je me suis rendue à la maternité et j'ai fait part de ce souci. On m'a donc fait un monitoring, qui a confirmé mes contractions, la sage femme m'a ausculté et m'a dit que je n'étais dilaté qu'à 1 centimetre et que je pouvais rentrer chez moi.
Or, les contractions sont toujours présentes, aussi douloureuses qu'il y a 24h ! J'ai pris un bon bain et du spasfon pour essayer de calmer les choses rien n'y fait !
Est-ce vraiment le travail qui commence ou ne faut-il pas véritablement que je m'inquiète ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour, jai eu la meme chose a mes 2 enfants et la sage femme qui me suivai me disait toujours que lorsque le bain n'arrive pas a calmer ses contractions c'est que le début du travail commence, et bingo elle avait raison. j'ai accouchée a chaque fois à 37 semaine. enfin pour moi ca a été comme ca!! j'ai vraiment su quand il fallait partir car les contractions devenaient de plus en plus fortes et m'enpechait de marcher, tiens moi au courant et courage
0