Picotement et brulure constente a une cuisse

patrick113 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 20:18
wwmarie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 21:57
depuis 2 ou 3 mois j'ai des picotement au niveau de la cuisse et une sensation de brulure constante .j ai été a la clinique il m ont dit que c était un nerf il ne savent pas vraiment c'est quoi mouvement repeter ou ceinture serrer je suis aller voir un chiro il a dit que c était un nerf de coincer il a effectuer un traitement et ca n a rien changer.la douleurne cesse d augmenter.pouvez vous m aider.qui je dois consulter j en souffre a longueur de journee.merci
A voir également:

1 réponse

wwmarie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 11
6 nov. 2014 à 21:57
Bonsoir. Après une chute à cheval je n'ai pas pu bouger ou pratiquement pas de mon lit pendant un bon weekend . Le matin je ne sentais plus ma cuisse droite du moins ça me faisait des picotements et ça me lancer. Je suis aller voir le médecin, après une radio on a pu voir un pincement de disque au niveau de la sciatique, et celle ci m'a coincer le nerf. Voilà, je ne sais pas si ça pourra t'aider.
10