Chute de cheveux

anoushka19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 19:31
Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 7 nov. 2014 à 18:17
bonjours j'ai 18ans j'ai fait une kératine il y a deja un an et 6mois après mes cheveux ont commencé a tombé c'est incroyable le pire c'est que ça continu déja que j'ai les cheveux secs et cassant aujourd'hui les vides sont apparent alors que je suis vraiment jeune de plus je passe mon bac cet année c'est trés difficile moralement s'il vous plait aidez moi!!
A voir également:

1 réponse

Lily46 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 1
6 nov. 2014 à 21:07
Bonjour,
La chute de tes cheveux peut être dû à une carence alimentaire ( vitamines et protéines), aux stress.
A ta place, j'utiliserais un shampooing hydratant et d'en parler à ton coiffeur: ta coiffeuse. Il serra mieux te dirigé que nous sur les produits mais fait attention, certains produits coutent vraiment chère...
Bon courage et MERDE pour le bac
0
anoushka19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 11:55
coucou lily merci beaucoup pour ton attention, j'en ai parler non seulement a tous les coiffeur chez les quel j'ai mis le pied mais j'ai aussi consulté plusieurs dermatologues bien sur j'ai fait des test pris des vitamines et j'ai aussi suivi un traitement dermatologique de 3 mois chanceuse que je suis MES CHEVEUX TOMBENT PLUS
0
Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 5
7 nov. 2014 à 18:17
J'ai une sacré perte de cheveux aussi (ça commence même à se voir à l'arrière (raie plus espacée et ça commence à faire des trous) et j'ai 22 ans. Sauf que chez moi c'est quasiment certain que c'est dû à un problème hormonal. T'ont-ils fait faire des tests sur tes hormones ? Sinon, je te conseille d'aller en parler à un endocrino. Ce sera toujours ça de pris.
0