Des avis sur l'opération de la myopie ?

59VodkaLover Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 15:22
ikrame_tk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 14:17
Bonjour à tous,
Je suis myope, pas mal même ... Une amie m'a parlé d'une intervention chirurgicale de la myopie. Avant d'en parler à mon ophtalmo, j'aimerai assez avec des témoignages de personne qui ont fait cette opération.
Merci
A voir également:

1 réponse

ikrame_tk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 14:17
J'ai 25 ans, ma myopie était de -2.
J'ai fait l'intervention du Lasik il y a un an à la clinique Val d'Anfa à Casablanca. Je conseille très vivement cette opération.
J'ai fait des explorations avant l'opération,c'est un bilan pré-opératoire qui permet de choisir la technique opératoire la plus adaptée. A chaque patient.Donc je me suis faite opérer.Tout s'est bien passé. l'opération est rapide, sûre, non sanglante, efficace dans la mesure où les indications en sont respectées.
15/10 le lendemain de l'opération donc j'étais super super contente, c'est une opération miracle pour moi.
0