A voir également:
- Envie de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 13:36
24 sept. 2008 à 13:36
bonjour
il faut 1ans a 1 ans et demi d'essais pour aller consulter pour voir si tous va bien, avant le medecin ne fera rien.
et 6 mois d'essais n'est pas enorme, il faut en moyenne, je dis bien en moyenne, 1 ans pour qu'une femme tombe enceinte, et nous avons que 25 % de chance qu'il y est fecondation lors de l'ovulation.
ayez des rapports reguliers tous les deux a trois jours pas plus pas moins, pour avoir plus de chance, et d'avoir des spermatozoides plus fiable.
pas besoin de faire le poirie,r juste leve toi 10min apres l'ejaculation, et dis a ton partenaire de se retirer apres quelques minutes.
bises, bonne chance.
il faut 1ans a 1 ans et demi d'essais pour aller consulter pour voir si tous va bien, avant le medecin ne fera rien.
et 6 mois d'essais n'est pas enorme, il faut en moyenne, je dis bien en moyenne, 1 ans pour qu'une femme tombe enceinte, et nous avons que 25 % de chance qu'il y est fecondation lors de l'ovulation.
ayez des rapports reguliers tous les deux a trois jours pas plus pas moins, pour avoir plus de chance, et d'avoir des spermatozoides plus fiable.
pas besoin de faire le poirie,r juste leve toi 10min apres l'ejaculation, et dis a ton partenaire de se retirer apres quelques minutes.
bises, bonne chance.
bonjour, carolina. c5 premierement je te conseil de faire 3 courbes de temperatures pour voir si tu as te bonne ovulation ton génico va te le demandé ensuite tu pourra allez le voir essaie de demander un spermogramme a ton medecin car beaucoup d'homme ont du mal avec leur sperms il serait plus lent.moi sa été le cas et sa fais 9 mois qu'on essaie.et surtout ne perd pas espoir.
merci pour ta réponse... je vais essyer de faire ma courbe de température. et je vais essayer de plus penser a mon envie de bébé je vais me concentrer essentiellement sur mon boulot... et si sa ne marche pas je feré tous les test possible voir si on a pas un soucis... j'envie celle qui arrive en peu de temps a concevoir un enfant....
j'espere que sa va pas tarder non plus pour toi....
j'espere que sa va pas tarder non plus pour toi....
moi je dois attendre la semaine prochaine pour s'avoir si sa a marcher c'est encore long.tu as quel age?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
melissa58
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
2
24 sept. 2008 à 13:31
24 sept. 2008 à 13:31
bonjour moi on ma conseiller pour le jour ou je voudrai un enfant c'est de des que ton compagnon a fait la chose te mettre a lenvers pour que sa coul mieu tu te et dans cette position environs 10min voila bonne chance
j'ai 23 ans... j'essaie de me concentré sur mon travail mais autour de moi les collegues y'en a beaucoup qui sont enceinte donc pas facile...et oui c long d'attendre savoir si les regles vont arriver ou pas. enfin la je repart pour un nouveau cycle j'espere que sa va marcher... la position a l'envers une fois le rapport fini sa marche que sur certaine femme pas beaucoup.... j'ai peur d'avoir un soucis médical....
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 13:54
24 sept. 2008 à 13:54
ny pense pas laisse faire la nature, trop penser peut bloquer. tu pux finir en missionnaire pas besoin d'etre a l'envers
bonne chance
bises
bonne chance
bises