Ma premiere fois
jojoportugal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
-
2 nov. 2014 à 21:28
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 nov. 2014 à 22:43
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 nov. 2014 à 22:43
A voir également:
- Ma premiere fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Premiere erection - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
patatoch
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
7
2 nov. 2014 à 21:40
2 nov. 2014 à 21:40
Bonjour,
C'est sur que la première fois est un peu douloureuse mais pas au point d'en crier, c'est juste a cause du déchirement de l'hymen...
Tu saigneras sûrement mais se n'est vraiment pas beaucoup rassure toi
C'est sur que la première fois est un peu douloureuse mais pas au point d'en crier, c'est juste a cause du déchirement de l'hymen...
Tu saigneras sûrement mais se n'est vraiment pas beaucoup rassure toi
Skartapuce
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
53
2 nov. 2014 à 22:43
2 nov. 2014 à 22:43
Bonsoir!
La première fois on a surtout peur de l'inconnu!
Si tu te sens bien avec ton copain et qu'il est délicat avec toi, qu'il te mets en confiance, ne t'en fais pas, tout se passera pour le mieux.
pour ma première fois, j'ai eus un petit peu mal, mais ce n'était rien par rapport à ce que j'avais imaginé. J'avais très peu saigné, et j'avais passé un très bon moment avec mon amoureux. Je ne regrettes rien et la douleur est infime ^^
La première fois on a surtout peur de l'inconnu!
Si tu te sens bien avec ton copain et qu'il est délicat avec toi, qu'il te mets en confiance, ne t'en fais pas, tout se passera pour le mieux.
pour ma première fois, j'ai eus un petit peu mal, mais ce n'était rien par rapport à ce que j'avais imaginé. J'avais très peu saigné, et j'avais passé un très bon moment avec mon amoureux. Je ne regrettes rien et la douleur est infime ^^