Debut de grossesse ou pas ??

juliiaa - 23 sept. 2008 à 13:58
 juliiaa - 23 sept. 2008 à 14:55
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 11 aout 08, alors que là nous somme le 23 septembre et toujours rien je suis en retard de 2 semaines ( elles sont souvent irrégulières mais pas autant espacés) , j'ai eu quelque rapport dont un le 1er semptembr mais le préservatif s'est craqué et est rester pendant deux jour coincés en moi et je crois avec du liquide dessus donc j'aimerais savoir si j'ai des risques d'être enceinte?
Par contre j'ai pris deux fois la pillule du lendemain au mois d'aout donc est ce peut etre a cause de ces pillules que je sui en retard ?
De plus, ces deux dernières semaines j'ai eu souvent envie d'aller au toilette voir plusieurs fois par heure quelquefois et j'ai l'impression d'avoir des mots de ventres et aussi j'ai souvent faim peu de temps après les repas...

Repondez moi svp donnez moi votre avis?????????

10 réponses

Bonjour
Le mieux est de faire un test de grossesse .
0
ok c'est ce que je pensais faire mais vous pensez que sa serai possible kil soi positif ??
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 14:21
bonjour

nous pouvons pas savoir si tu es enceinte ou pas, faut faire un test ou une prise de sang
apres la pilule du lendemain oui peut deregler.
bises
0
dacor mai si c juste déréglé, dan conbien de temps pourrais je ravoir mes règles à peu près..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 14:26
on peut pas le savoir, tu verra bien. il y a pas de delai.
mais j ai pas dis que tu pouvais pas etre enceinte juste que nous pouvons pas te repondre
0
ok mercii
un test de grossesse coute environ conbien en grde surface ?
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 14:31
entre 5€ et 15€ en pharmacie
une prise de sang est rembourse et plus fiable
0
Oke merci à toi bis.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 14:38
de rien bises
0
Mais aussi, Sa serait bizarr ke se soi juste déréglé alor ke jai kelke symptome dune grossess non? :s
0