Risque de grossesse ou pas?
titia
-
titia -
titia -
Bonjour,
on m a retirer mon sterilet ut380 ce matin, le gyneco m a dit que j etait en pleine ovulation, mon mari et moi avons eu des rapports dimanche je voulais savoir s il ete possible, du faite que les spermatozoides soient encore vivants jusqu'a 72h apres un rapport que je tombe enceinte? merci d avance pour vos reponses
on m a retirer mon sterilet ut380 ce matin, le gyneco m a dit que j etait en pleine ovulation, mon mari et moi avons eu des rapports dimanche je voulais savoir s il ete possible, du faite que les spermatozoides soient encore vivants jusqu'a 72h apres un rapport que je tombe enceinte? merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Risque de grossesse ou pas?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
merci pour vos reponses, non je ne lui en ai pas parler car j ai realiser en partant, en fait j ai retirer le sterilet car je ne le supporte pas, et non pas pour tomber enceinte, soit dit en passant, comme nous avions prevu de refaire un bebe(un 3eme ) l année prochain ca ne serait pas un soucis, bon he bien je vais laisser faire les choses alors et nous verrons bien!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question