Boutons sur le gland

Azachiar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - Modifié par Azachiar le 1/11/2014 à 19:35
patatoch Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 17:49
Bonjour / bonsoir,

je m'inquiète car j'ai eu un rapport non protégé (il y a 4-5 jours), j'ai remarqué deux jours plus tard que j'avais de petits boutons rouge sur le gland et dans l'intérieure de la peau qui le recouvre. Cela me gratte.

J'ai aussi eu un rapport protégé et j'ai lue sur internet que mes boutons pouvais provenir d'une allergie au préservatif, mais étant donné que je ne sais pas combien de temps les symptômes d'une allergie sont visible je m'inquiète.

J'ai aussi était au urgence pour une douleur testiculaire.
Le compte rendu des urgence est :
-Induration cordon spermatique droit + épididyme
-Signe de Prehn positif
-Pas d'écoulement urétral
-Orifices herniaires libres
-Pas de signe fonctionnels urinaires

J'aimerais donc avoir une idée de ce que j'ai avant d'aller voir mon médecin, et si j'ai la blennorragie ou gonorrhée.

Cordialement Azachiar.
A voir également:

3 réponses

patatoch Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 6
1 nov. 2014 à 21:43
Bonjour,
mon copain a eu le même problème que toi apres un rapport non protéger, on a pris rendez vous chez le médecin et il a du faire des analyse, résultats : mycose et il a egalement eu une mst qui c'est tres bien soignee grâce au traitement .

Si déjà sa peut te rassurée pour les boutons rouges.mais je ne pense que se soit une allergie sinon tu en aurais eu avant.
0
Azachiar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 12:16
J'ai oublié de préciser que c'était la première fois que mon partenaire avait un rapport.
Merci de la réponse, ça me rassure et je vais aller voir un medecin.
0
patatoch Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 6
2 nov. 2014 à 17:49
Sa peut tout de même arrivé la première fois.
De rien, tant mieux
0