Peur de l'orgasme

-
 gwenaelle -
Bonjour,

Je viens ici pour avoir des conseils par rapport à ma situation.

J'ai deja eu des orgasmes, mais tres peu. Je suis avec mon copain depuis bientôt un an, je n'avais jamais eu de rapports avant.
On a commencé par des préliminaires au fil du temps vaginaux et clitoridiens.

Mais j'avoue que je me pose des questions aujourd'hui car je n'arrive pas a lacher prise. Quand je sens que cela monte, je commence a stresser, car je sens que ca va lacher. Je ne peux pas faire autrement que me contracter. J'ai les jambes qui tremblent le plus souvent. J'ai beaucoup de mal a ne pas stresser a ce moment la. J'aimerai aller au bout, mais je n'y parviens pas.

j'ai confiance en mon copain. je l'aime, et j'ai envie d'avancer avec lui. Mais j'ai encore quelques blocages dans les rapports.
que puis je faire dans ma situation?

je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014

Bonjour . Tes tu deja masturber? Je m'excuse pour la question mais sivses le cas arrive tu a allez jusqu'au bout?
bonsoir

Merci de ta réponse. Oui je le fais parfois. J'arrive a aller au bout quelques fois pas toujours, cela prends quand meme pas mal de temps. et c'est pas aussi fort qu'avec mon copain....
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014

Entraîne toi lol . Mou par exemple je n'arrive à avoir des organismes que clitoridien même avec pénétration sa marche pas lol après je te dit lâche toi
oui
je pense qu'il faut que je prenne l'habitude, c'est sur.

Mais bon la sensation est tellement forte, que j'arrive pas a retenir mes jambes qui tremblent.. et j'arrive pas a supporter la sensation... qui est forte. Ca ne fait pas mal, c'est juste difficile a gerer...
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
54
Bonjour gwenaelle!

Ne focalises pas sur ton orgasme... n'y pense pas... essayes de juste profiter du moment avec ton copain...

Si ça ne vient pas tant pis, tu ne peux pas non plus en avoir à chaque fois...

Nous les femmes, nous sommes très "cérébrale" contrairement aux hommes qui sont plus "mécanique"...
attention, je ne dis pas qu'un homme c'est juste ça ^^ mais c'est plus simple pour eux.
Nous, si il y a un truc qui passe dans notre tête, c'est foutu, ça nous coupe tout et il faut alors tout reprendre depuis le début...

laisse venir et monter le plaisir sans te préoccuper de ce qu'il va se passer ou ce que tu vas ressentir... lâches toi, vides toi l'esprit et laisses toi gagner par le plaisir!

melissa a raison, tu devrais essayer de te masturber plus souvent, pour comprendre ton corps et ton plaisir...

En espérant que tu arriveras a profiter pleinement de ton bonheur avec ton copain.

++
je vous remercie beaucoup.

Comparé a mon copain avant l'orgasme, lui est serein, il est zen, ses jambes tremblent un peu... et c fini

moi j'ai du mal a me detendre, la sensation est limite insupportable, je ne sais pas si je peux mettre cette sensation sur le manque d'habitude, et qu'ensuite elle devient plus gérable avec l'habitude. Mais bon, si c'est "normal" de trembler.. tant mieux pour moi !

apres je suis surtout clitoridienne, les deux cumulés ca devient vraiment difficile...

je vais essayer de le faire moi meme pour prendre conscience de mes sensations, ca me paraitra plus familier ensuite avec mon copain.

apres j'ai longtemps eu un blocage sur la contraception et les protections. Je ne prends pas de contraception, et j'ai vraiment cette peur que les préservatifs ne tiennent pas, car je ne veux pas tomber enceinte maintenant. mon ancien copain m'avait aussi raconté des choses qui coupent tout, a savoir que ca faisait mal, que le préservatif cassait facilement, qu'il pouvait rester coincé si je stressais.

J'avoue que je depasse ca petit a petit aujourd'hui... mais je pense que ca ne m'a pas aider...