A voir également:
- Test de grossesse negatif et pas de regle
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
22 réponses
peut étre c'est tes régles qui arrivent quand as tu eutes rapports aprés combien de jours de tes régles?
ah ok donc t'as fait le test aprés 7jours de retard je ne crois pas que t'es enceinte mais fais coméme une prise de sang et t'aurais un résultat sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il y a des risques pour qu'elle tombe enceinte parck avant le sperme il y a un liquide séminal pré éjacullatoire qui contient des milliers de spérmato qui pourrait causer une grossesse
pas de quoi ma chére méme si je doutte fort que tu sois enceiinte parck ton test dit que c négatif moi aussi j'ai eu un retard d'un mois et 2prises de sang qui disait que c 'est négatif le stresse cause aussi des retards ya pas que le fait d'etre enceinte bonne chance
oui sa arrive avoir du retar san aitre encinte ,
sa mas fai pas mal de foi des retar de regle et je pren pas lapilule non plut et j ai jamé tonbé encinte de pui l age de 18ans a mintenan ses un azar j ai soté 2mois est la j ai dit bizar j ete voir un ginéco qui est plus sur
il ma fai une éco vaginale on voi bien et j ete encinte de 7semaine demi .
je savé pas , j ai sue que ce mois la le 10decenbre que je suis encinte.
mais la prise de sang et teste marche pas fai com moi , ci tu a tj du retar et la sa fai 1mois.
ou pour teste reu fai ver le 10eme jours et va fair une pris de sang aven tout .
j espair avoir pu taidé ?
sa mas fai pas mal de foi des retar de regle et je pren pas lapilule non plut et j ai jamé tonbé encinte de pui l age de 18ans a mintenan ses un azar j ai soté 2mois est la j ai dit bizar j ete voir un ginéco qui est plus sur
il ma fai une éco vaginale on voi bien et j ete encinte de 7semaine demi .
je savé pas , j ai sue que ce mois la le 10decenbre que je suis encinte.
mais la prise de sang et teste marche pas fai com moi , ci tu a tj du retar et la sa fai 1mois.
ou pour teste reu fai ver le 10eme jours et va fair une pris de sang aven tout .
j espair avoir pu taidé ?