Lune de miel?

nirsanyou - 22 sept. 2008 à 16:51
 laure - 4 oct. 2008 à 10:43
Bonjour,

Homme de 34 ans, j'ai découvert en février dernier par hasard que j'ai une glycémie de 3.7g/l, je me suis rendu alors chez un médecin qui m'a prescrit STAGID comme traitement, avec régime hypocalorique et sans sucre rapide, mes glycémies ont alors commencé à baisser ptit à ptit et au bout d'un mois et demi environ j'ai retrouvé des valeurs normales... actuelement j'ai des glycémies à jeun qui varient entre 0.94 et 1.05g/l et qui ne dépasse pas 1.2 g/l en poste prandéale, je ne suit plus mon régime et je mange normalement tout comme une personne saine, on m'a dit que ces valeures normales sont dues à une phase de la maladie nommée "lune de miel", qui dure entre 6 mois et 2 ans.
Est ce vrai? si oui puis je continuer à manger sans régime jusqu'à la fin de cette phase?
A voir également:

1 réponse

bonjour, moi je te conseil de manger normalement sans abus de sucres rapides bie sure ms surveille ton dextro avant et apres manger le mieux c 'est que tu aille consulter un endocrinologue qui pourra mieux vs suivre durant cette periode de diabete .bon courage
0