Recherche Orthodontiste désespérément

Misenabim Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 23 oct. 2014 à 10:39
Misenabim Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 23 oct. 2014 à 15:35
Bonjour !

J'ai 21 ans. J'habite en région parisienne et j'aimerais avoir un appareil dentaire (après avoir vu mon dentiste, il m'a dit que ça pourrait en effet nécessaire, car j'ai des dents qui se sont déplacées, et qui resterons dans cet état, même mes dents de sagesses enlevées).

Le soucis, c'est que ça occasionne une gêne sociale (je n'ai pas forcément un sourire incroyable :-( ), et physique : parfois j'ai des petits saignements et surtout du tartre qui s'accumule très vite (j'ai des zones difficilement "brossables" derrière les incisives inférieures.

Ceci étant je sais que je suis majeur, vacciné, et que ces soins coûteront cher...

Je cherche donc un orthodontiste fiable, aux tarifs honnêtes (Paris est quasiment deux fois plus cher qu'ailleurs...).
Aussi, savez-vous si la mutuelle qui me prend en charge pourra intervenir, et si oui, quelle justification faut-il apporter ? Apparemment, celle de mon père, qui me couvre, est excellente. Mais il faudrait que je me renseigne aussi de mon côté, en parallèle de votre propre expérience !

Merci beaucoup

H.
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^
23 oct. 2014 à 10:42
Bonjour

Voir avec ton dentiste. TU n'auras aucun nom sur le forum.

Voir avec ton père pour la mutuelle.

++
0
Misenabim Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
23 oct. 2014 à 15:35
Merci je vais donc poursuivre mes recherches de mon côté

H.
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
Modifié par joraline le 23/10/2014 à 10:46
Bonjour,


Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

Pour le remboursement voir le tarif pratiqué par l'orthodontiste et la mutuelle.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
-1