Douleur au gland et éjaculation rapide

Natcho_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - Modifié par Natcho_ le 23/10/2014 à 01:21
Natcho_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 18:34
Bonjour, alors moi j'ai une question à vous poser pour ceux qui s'y connaissent.

Alors voilà, j'ai été chez le médecin pour les mêmes genres de problèmes et il m'a dit qu'il n'y avait aucune anomalie, il m'a dit que c'était "normal" alors que j'ai jamais vu ça, de ne pas m'inquiéter et il m'a juste donné de la pommade betneval.
Donc j'arrive à décalotter sans trop forcer, il vient presque tout seul mais j'ai une douleur partout sur le gland une fois décalotté depuis plusieurs semaines pourtant j'applique la pommade.
J'ai remarqué notamment que le bout du gland était douloureux et parfois il apparaît une légère fissure qui me pique un peu. Donc j'aurais voulu savoir si c'est normal pour les douleurs et si c'est normal qu'après 3 semaines je ne vois aucune amélioration au niveau des douleurs.
C'est un peu gênant pour les relations, la douleur est vraiment difficile à supporter et je commence à m'inquiéter parce que si l'effet de la pommade est très long je risque de voir ma copine s'en aller :( et j'ai également une autre question, est-ce que la masturbation fréquente peut diminuer la durée avant l'éjaculation ? En gros, plus on se masturbe fréquemment, plus c'est normal d'éjaculer rapidement ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 oct. 2014 à 10:08
Bonjour

Il aurait été bien que tu explique un peu ton soucis :)
"j'ai été chez le médecin pour les mêmes genres de problèmes"
quel genre de problème ?

Si le gland n'avait pas l'habitude d'être à l'air , il est complétement normal qu'il soit très sensible.

Si ta copine s'en va sous prétexte que tu as du mal à avoir des rapports sexuel c'est qu'elle n'a aucun sentiment pour toi .
0
Natcho_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
Modifié par Natcho_ le 23/10/2014 à 15:37
Oui pardon c'est mon premier message car j'ai pas l'habitude de me plaindre et ce sont des sujets difficiles à aborder.
J'ai été chez le médecin car lors de ma première relation sexuelle j'ai ressenti une douleur insupportable, comme tu l'as dit, j'avais jamais décalotté avant ça et c'est donc sûrement pour ça, je m'attendais à un frein trop court ou autres problèmes après avoir lu les sujets plus ou moins semblable mais ceux qui se plaignent de douleur généralement sont ceux qui ont du mal à décalotter, or moi je n'ai aucun problème ça se décalotte facilement. Je n'ai aucune douleur lorsque je décalotte, elle apparaît seulement au toucher sur le gland et quasiment partout ! Même pour se laver c'est très gênant puisque je peux pas le toucher.
Et pour la pommade ça fait plusieurs semaines que j'en mets et je ne vois toujours aucune différence. Je n'avais jamais entendu personne se plaindre de ça auparavant et du coup j'étais totalement gêné/coincé mais j'ai pu voir que je n'étais pas le seul.
Sinon pour l'autre question, est-ce que l'éjaculation devient plus rapide si on se masturbe fréquemment ? C'est tout aussi gênant car je tiens 5-10minutes maximum et après avoir éjaculé une fois je n'arrive plus à rebander.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 oct. 2014 à 15:37
Ne jamais comparer l'éjaculation lors de la masturbation et lors de la relation sexuel.

Au contraire tu prends l'habitude de connaitre les réactions de ton , et tu apprends à gérer.
0
Natcho_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
Modifié par Natcho_ le 23/10/2014 à 18:39
Non mais c'est aussi rapide dans les 2 cas malheureusement :(
Par contre la différence c'est qu'en masturbation, si je décalotte c'est plus long que si je décalotte pas ! C'est compliqué tout ça..
Sinon je dois en conclure que c'est normal que je ne vois pas d'amélioration après 2-3semaines au niveau des douleurs ? ça peut durer plusieurs mois ?
0