Possibilite d'etre enceintre
stevinialaly
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un couple d'amis qui sont passeé a l'acte pour la 1 ere fois y hier, c etait la 1 ere fois pr mon amie. Mais avant tt cela ils se sont fais des préliminaires mais elle etait a moitie nu et son mec etait habillé tjr . mon amie ma di qu'elle na pas pu le faire car elle avait mal, a chaque essaye de pénétration du sexe de son copain dans son vagin elle avai mal, par la suite ils on du arreter, ils se sont protéger bien sur.
Mais a moment donné elle est resté assise sur son copain face a face et se demande es-ce qu'elle na pas recu de sperm dans vagin meme si son mec avait le préservatif dans son sexe, depuis cela elle se sent bizzarre, fatigué et tout. en gros elle se demande escequ'elle n'est pas peu-etre enciente? pourrais je avoir des reponses c'est assez deconcertant, et mon amie stresse bcp, j'attend vos réponses merci d'avance
j ai un couple d'amis qui sont passeé a l'acte pour la 1 ere fois y hier, c etait la 1 ere fois pr mon amie. Mais avant tt cela ils se sont fais des préliminaires mais elle etait a moitie nu et son mec etait habillé tjr . mon amie ma di qu'elle na pas pu le faire car elle avait mal, a chaque essaye de pénétration du sexe de son copain dans son vagin elle avai mal, par la suite ils on du arreter, ils se sont protéger bien sur.
Mais a moment donné elle est resté assise sur son copain face a face et se demande es-ce qu'elle na pas recu de sperm dans vagin meme si son mec avait le préservatif dans son sexe, depuis cela elle se sent bizzarre, fatigué et tout. en gros elle se demande escequ'elle n'est pas peu-etre enciente? pourrais je avoir des reponses c'est assez deconcertant, et mon amie stresse bcp, j'attend vos réponses merci d'avance
15 réponses
Bonjour
Si il y a un préservatif il n'y a pas de raison qu'il y ai une grossesse.
Trop stressée ta copine.
Pas vraiment prête pour les rapports sexuel j'ai l'impression .
Ils ont quel âge ?
Si il y a un préservatif il n'y a pas de raison qu'il y ai une grossesse.
Trop stressée ta copine.
Pas vraiment prête pour les rapports sexuel j'ai l'impression .
Ils ont quel âge ?
je pense aussi, c etait la 1ere fois qu'elle allait se devoilé a son copain donc tt cela a joué un role lors du rapport, puisqu'elle tremblait, elle avait peur
petite question c normal qu'elle se sente bizzarre, et soit fatigué? vu ke c etait la 1er fois esceke cela a un rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est toi cette copine n'est ce pas ?
Normal puisqu'apparemment "elle" n'était pas prête .
donc stress , angoisse etc ...
Normal puisqu'apparemment "elle" n'était pas prête .
donc stress , angoisse etc ...
ok d'acor, je lui dirais de s'inscrire sur se site, en tous cas moi je suis heureuse de m'avoir inscris puisque vous prodigué d'assez bon consil selon vous different rapport. cela m'aide aussi puisque moi je suis pas encore rentrer dans ce cap,
Depuis combien de temps sont ils ensemble ?
Tu crois qu'elle était vraiment prête pour cet acte là ?
Tu crois qu'elle était vraiment prête pour cet acte là ?
dsl, pour le retard, sa fait un 1 ans et demi . je pensais que ouiii qu'elle etait prète,
mais bn , faut croire qu'apparement c 'etait pas le cas. je la juge pas, je la respecte pour ca puisqu'elle a su passé en quelque sorte a l'acte.
moi je pense pas pouvoir passé a l'acte avec la peur ke j'ai .....
en tous pour moi, je me dis que passé a l'acte que c pas une chose simple, puisque tu avance dans l'inconnu tu te dévoile pour la 1er fois a ton copain et tout
Moi mon principale probleme c la peur d'avoir mal.
j'aimerais que tu me prodigue un conseil ou otre.
moi je pense pas pouvoir passé a l'acte avec la peur ke j'ai .....
en tous pour moi, je me dis que passé a l'acte que c pas une chose simple, puisque tu avance dans l'inconnu tu te dévoile pour la 1er fois a ton copain et tout
Moi mon principale probleme c la peur d'avoir mal.
j'aimerais que tu me prodigue un conseil ou otre.