Quels sont mes droits?

totochaud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 12:12
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 oct. 2014 à 09:43
Mes prothèses auditives en usage depuis quatre ans donnent des signes de fatigue puis-je en obtenir de nouvelles avec prise en charge dans le cadre des maladies professionnelles reconnues? Quelles démarches dois-je entreprendre, auprès de quel organisme?
Soyez assurés de ma plus grande considération. Michel.

3 réponses

Bonjour,


Voir la sécu.

@+
0
totochaud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
23 oct. 2014 à 09:30
Bonjour Mârie, après beaucoup de déshérence il est toujours agréable de recevoir des infos concernant un problème pour lequel cela fait quelque temps que je rame. Pratiquement le premier dans mon job à me faire reconnaître en ATI, j'ai surtout rencontrer de l'indifférence de mes camarades(?)qui se sont complus à s'identifier à nos "responsables",et m'ont fait passer pour un simulateur. Hélas comme dans une profession exposée ce qui est à craindre: c'est d'être affecté à plus ou moins brève échéance au même handicap. Je ne regrette pas de leur avoir indiqué la marche à suivre pour qu'ils puissent faire valoir leurs droits,bien au contraire,mais je suis surpris, aujourd'hui de l'apprendre incidemment ...Et toutes mes excuses pour une entrée en matière un peu abrupte. Merci surtout de me donner une suite à "quels sont mes droits".La réponse de " Mârie m e semble très lapidaire.Je serai très heureux d'une réponse plus élaborée? A bientôt . Avec mon assurance de vous transmettre les renseignements que vous pourriez souhaiter!!
vos gueules les décibels
0
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
23 oct. 2014 à 09:43
Bonjour,

Pour de amples renseignements concernant ton problème pose ta question dans le forum voisin ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/securite-sociale-162

Ce forum est plus approprié que le notre pour les questions de droits.

Bonne continuation.
0