Ganglions douleur atroce avec médicaments

Nina2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 03:40
Nina2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 10:45
Bjr ou bsr
Je suis aller dans une soirée ou les gens fumez comme des pompiers dans l'enceinte même du club!!! Et le lendemain gorge enflé ganglion droit douloureux mais vraiment atroce.
J'ai pris des doliprane et nurofene flash mais rien à faire. La douleur se propage côté gauche maintenant .
J'ai pas voulu aller voir le docteur en pensent que j'allais arriver à me soigner quand même seule .
Mon inquiétude et ma peur est: peur que la fumer des cigarette met donner un cancer de la gorge. Ou simplement une inflammation des ganglions suite aux fumée toxique de la cigarette.
Très inquiète actuellement j'attend des réponses.
Est ce que c'est dangereux d'avoir les ganglion énorme avec douleur des deux côté ?
Merci d'avoir porté attention à ce que j'ai écris.
J'attend de l'aide merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
22 oct. 2014 à 09:40
Bonjour,

Peut être tout simplement une angine ?

Oublie le risque de cancer. Tu ne risques rien (sauf si tu vies en permanence dans le fumée ou si tu fumes toi même pendant des années...)

Va voir ton médecin si cela persiste et sans attendre que cela devienne insupportable.

0
Nina2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 10:45
Effectivement j'ai une angine rouge, mais terrible au point même que les médicaments ne suffisait plus. Je suis sous antibiotique merci encore.
J'avais jamais eu d'angine rouge. Je m'en rappèlerais.
0