Mes regles dure depuis plus de 10 jours...
Minhota
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!!!
J'ai commence a prendre la pilule le premier jour de mes regles, comme on doit le faire, le probleme c'est que le lendemain je n'avais plus mes regles et elles sont apparu 2 semaines plus tard et dure depuis 10 jours et 'ai pas l'impression que ça va s'arreter.
Est que il y a parmis vous quelqu'un a qui c'est arrive et est que quelqu'un sait si ça peut etre du au fait d'avoir commencer la pilule ou bien quelque chose de plus grave?
Je commence serieusement a flipper :(
Merci de vous reponses :)
J'ai commence a prendre la pilule le premier jour de mes regles, comme on doit le faire, le probleme c'est que le lendemain je n'avais plus mes regles et elles sont apparu 2 semaines plus tard et dure depuis 10 jours et 'ai pas l'impression que ça va s'arreter.
Est que il y a parmis vous quelqu'un a qui c'est arrive et est que quelqu'un sait si ça peut etre du au fait d'avoir commencer la pilule ou bien quelque chose de plus grave?
Je commence serieusement a flipper :(
Merci de vous reponses :)
2 réponses
-
Bonjour
Ce n'est pas anormal les premiers mois de la prise de la pilule.
Mais si cela continu il faudra que tu consulte ton médecin prescripteur. -
Mecri bcp de votre réponse.
Ça me rassure un peu.
J'avais déjà pris la pilule et tout c était bien passé. Là j'avoue que je commence à paniquer.
Je vais attendre encore 1 jours ou 2 et si j ai toujours mes règles je prenderai contact avec ma gynécologue.
En tout cas merci et bonne journée