éternuements en permanence
bjr mon probleme comme celui de nombreuses personnes c'est d éternuer en permanence surtout le matin a la sortie du lit a mon age(60) et par experience j en ai fait un constat quand j habitai en montagne aucun soucis depuis que je suis dans la correze c'est la catastrophe j éternue en rafale surtout le matin apres avoir pris une douche cela ce calme je suis gros client du klenex les medecins en partie n y comprennent rien je crouis que je vais repartir en montagne.........les témoignages sont les bienvenues et si produits miracles??a bientot.
A voir également:
- Éternuements à répétition
- Aphtes à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
- Enceinte eternuement a repetition - Accueil - Maux de la grossesse
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Orgelet à répétition - Accueil - Ophtalmologie
- Bronchite à répétition - Accueil - Pneumologie
5 réponses
Je pense qu'un allergologue compétent comprendra les raisons
Cela pourrait effectivement ressembler à une allergie aux acariens
Cela pourrait effectivement ressembler à une allergie aux acariens
bjr et merci écoutez je vais vous suivre et prendre un rdv avec un allergologue dernier espoir merci encore
Bonjour,
A partir de 800 m d'altitude, les acariens sont de moins en moins présents, et disparaissent totalement à partir de 1200/1500 m.
A partir de 800 m d'altitude, les acariens sont de moins en moins présents, et disparaissent totalement à partir de 1200/1500 m.
bjr oui je comprends pourquoi quand j étais en hte Ardeche je ne connaissais pas ce genre de soucis hte Ardeche 1200m alt soi j y retourne soi je vois un allergollogue.....je vais quand meme voir un specialiste et ensuite si toujours ce soucis pourquoi pas retouner en alt merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question