Ma copine se dit pas prête

anthoOp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 04:18
begonie Messages postés 88143 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 18 oct. 2014 à 13:23
Bonsoir,

Voilà je sors avec une fille de 17 ans cela fait 3 semaines, on est ensemble sans trop se voir à cause de ses exams, bref on a beaucoup parlé de ça, elle m'a dit sans que je lui en parle qu'elle était pas prête et qu'elle préférait attendre à cause d'une mauvaise expérience... Même si elle est vierge.
On s'embrasse elle aime me mordiller les lèvres et jouer à des jeux comme ça.
Hier après un tripe débile elle m'a demadee de lui toucher le vagin dehors sur un banc, et en rentrant le soir elle m'a dit qu'elle avait envie de moi
Après avoir négocier avec sa mère elle devait dormir demain chez moi, mais elle veut reporter à la semaine pro alors qu'on aurait pas forcément fait l'acte, elle a du caractère et elle aime s'imposer sur certaines choses, mais la comprend plus rien surtout que se soir elle voulais plus qu'on s'isole.

3 réponses

begonie Messages postés 88143 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 9 113
Modifié par begonie le 18/10/2014 à 13:24
Bonjour.

" je sors avec une fille de 17 ans cela fait 3 semaines, on est ensemble sans trop se voir à cause de ses exams, bref on a beaucoup parlé de ça, elle m'a dit sans que je lui en parle qu'elle était pas prête et qu'elle préférait attendre à cause d'une mauvaise expérience... "

Tout ceci prouve que cette relation qui n'existe que depuis 3 semaines + toutes les autres faits cités, que tu n'as qu'à attendre quelques mois voir plus et qu'il faut maintenant éviter de te montrer pressé.
1
^^Mârïe^^
18 oct. 2014 à 08:38
Bonjour

Elle n'est pas prête du tout.

qu'elle préférait attendre à cause d'une mauvaise expérience... Même si elle est vierge.
Quelle mauvaise expérience ?
0
anthoOp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
18 oct. 2014 à 12:57
Bha Enfaite elle m'a dit que son dernier copain lui mettait la pression sur ça et qu'une fois chez lui il lui a presque forcé... Mais j'ai du mal à la croire.
0