Grossesse ou non ?
MissLison
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Voilà, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, mais chaque fois j'etais protégé de plus a la fin de chaque rapport, il mettait de l'eau dans le preservatif pojr voir si il n'etait pas troué et par chance à chaque fois il n'etais pas troué. J'ai mes règles environ vers le 10-11 du mois, mais voilà mon dernier rapport remonte a la semaine derniere (capote non troué). Et j'attend toujours mes règles. J'ai mal aux seins et très legerement au bas du ventre, comme quand je vais avoir mes règles, mais je ne les ai pas. Dois-je m'inquieter ou bien vont-elle arriver ? La capote n'etais pas troué je precise encore une fois. Merci de me repondre au plus vite. Bisous à vous
A voir également:
- Grossesse ou non ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonsoir,
Si le préservatif à été bien placé et s'il ne s'est pas éclaté, il y a très peu de chances que tu sois enceinte .
Arrête de psychoter tes règles ne sont sans doutes pas loin ;-)
Si le préservatif à été bien placé et s'il ne s'est pas éclaté, il y a très peu de chances que tu sois enceinte .
Arrête de psychoter tes règles ne sont sans doutes pas loin ;-)
MissLison
Messages postés
3
Statut
Membre
Le probleme, c'est que aujourd'hui. J'ai plus mal au seins du tout et ni de douleur au bas du ventre et ça va fait une semaine..
MissLison
Messages postés
3
Statut
Membre
Fait*
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 536