Besoin de conseil

Nancy24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 14:09
Nancy24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 17:29
Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site. J'ai 24ans et je suis enceinte. Mes derniers regles c'etait le 22 Aout . Je suis allée voir mon gynecologue ya une semaine et il ma dit ke mon embryon avait une semaine de retard et il m'a donné RDV pour la semaine prochaine. J'ai des douleurs au niveau du bas ventre mais c pas tous les jours. j'ai aussi l'impression apres les douleurs au bas ventre jai d pertes blanches. Vous pensez que je devrais m'inquieter?

2 réponses

Bonjour,

il ma dit ke mon embryon avait une semaine de retard

C'est à dire ?

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Nancy24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
Modifié par Nancy24 le 17/10/2014 à 17:30
Merci de m'avoir repondu.. Mon gynecologue m'avait dit ke mon embryon etait en retard dune semaine. Qu'il avait l'impression kil ne grandissait pas alors il m'a donné Rdv la semaine prochaine pour voir sil grandit. J'avoue ca me fait peur.. je n'ai auncun symtom de grossesse pas de nausée etc.. Je suis supposé etre enceinte de 7 semaines et kan il regarde c comme ci j'etais encore a 5-6 semaines. ca m'inquiete. Mon embryon est petit.
0