Aménorrhée de 5 semaines
LuSs13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule en juin 2014. J'ai eu mes règles normalement en juillet, août et septembre. Mes dernieres remontent au 9 septembre, depuis je n'ai rien eu! J'ai donc fait un test de grossesse, la semaine derniere, et le résultat est négatif. Je n'ai aucun symptome de début de grossesse sauf des tâches blanches sur les aréoles (n'ont pas changé de taille) des mes seins.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu une aménorrhée de plusieurs semaines? Dosi-je faire une prise de sang?
Merci d'avance ;)
J'ai arrêté ma pilule en juin 2014. J'ai eu mes règles normalement en juillet, août et septembre. Mes dernieres remontent au 9 septembre, depuis je n'ai rien eu! J'ai donc fait un test de grossesse, la semaine derniere, et le résultat est négatif. Je n'ai aucun symptome de début de grossesse sauf des tâches blanches sur les aréoles (n'ont pas changé de taille) des mes seins.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu une aménorrhée de plusieurs semaines? Dosi-je faire une prise de sang?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Aménorrhée de 5 semaines
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines d'aménorrhée - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 4 semaines d'aménorrhée 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine