Les filles à vos claviers !!

loveU - 21 sept. 2008 à 18:53
 loveU - 21 sept. 2008 à 19:58
Bonjour,
donc voilà je viens d'avoir mes régles avec 5 jours de retard je suis trés rassurée

le probléme c'est que j'ai de petits tout petits cailloux de sang est-ce normal?? cela vous arrive-t-il aussi durant vos régles??


merçi d'avance pour vos réponses bisou

6 réponses

slt a ben ca va moi je les est toujours pas!!
etbien si tu ne prenait pas al pillulle c'est normal mais attention si ce sont de trop gros caillaux de sang tu devait consulter un medcin ca peut aussi etre une fausse couche on ne sais jamais
0
ah d'accord oui je sont des tout petit même pas un milimétre de diamétre t'en penses koi??

la fausse couche je ne pense pas car il y avait presque le risque zéro au dernier rapport lol

j'étais trés stréssée ces tps ci notamment de ne pas les avoir !!

et toi tjrs pas depuis kan? combien de tps de retard?? bisouu et merçi tu es toujours là pour répondre à mes questions :D
0
alors ne te fait pas de soucis parcquune fausse couche , les regles arrives tres abondantes...!!
0
merçi :D toujours aussi rassurante :p

oui j'ai le souvenir de déjà avoir eu ces cailloux de sang mais bon je voulais savoir si c'était "normal"

lol
0
oui surtout si tu n'est plus sous pillulle moi jai fait une fausse couche javais des caillaux ENORMES et c'est plus quabondant
0
jai repondu a ma question peut tu men dire davantage "6jours de retard et test.."
0
sniff j'ai perdu ton post je suis dégoutée je ne le retrouve plus !!!!
0
lyly > loveU
21 sept. 2008 à 19:28
en fait jai arrter ma pillulle le 17juin et jai eu mes regles le 20juin ensuite mes regles dapres son arrivées le 22juillet aji donc eu un cycle de 33jours ensuite mes prochaine regles sont arrivée le 18aout jai donc eu un cycle de 28jours (jai penser que mon cycle etait de nouveau regulier non?) et je devait avoir mes regles le 14septembre mais toujours rien ca me fait pour linstant un cycle de 35jours et en ayant un cycle de 28jours jovuler le 01septembre et jai eu un rapport le 29aout et le 1er septembre
quen penses tu?
0
loveU > lyly
21 sept. 2008 à 19:34
ce rapport du 1 er était il non protéger? car si tu ovuler à cette période je te conseille de voir le etst de grossesse

tu voudrais avoir un enfant???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non proteger
tu pense que le fait que mon dernier cycle etait de 28jours etait revenu a la normal?
0
je ne sais pas tu sais moi aussi des fois j'ai des cycles de 28 jours ensuite c'est 25 , 18 jours là c'était 31 jours lol totallement n'importe quoi ..


dis moi j'angoisse , car le j'ai fais des frotti frotta habillée et sa main ma juste touché au dessus des ss vetements néanmoins jai peur d'etre enceinte lol malgré que j'ai u mes rgangna là
rassure moi
0
non si tu as eu tes regles ya pas de soucis
0
ouff c'est Ok alors mais tu sais j'me tape des films toute seule des fois ke j'y sois alors que j'les ai fin bref le nimporte koi telleemnt jen fait une phobie..


pour toi tu va faire un test???

si oui retiens moi au courant :)
0