Je n'arrive pas a tombe enceinte

chocolat - 21 sept. 2008 à 16:54
 lyly - 21 sept. 2008 à 17:08
Bonjour,
sa va faire 3 ans ke je suis marié et je n'arrive pas a tombé enceinte j'ai des problemes hormonales je n'arrive pas a avoir mes regles sans prendre des duphaston que mon medecin me prescrit j'ai arrete de les prendre pour ne pas que mon corp s'habitue au medicament et aujourdhui sa va faire4 mois que je n'est pas eu mes regles j'ai des douleur en bas du vendre etdes petit pique te temp en temp en bas du vendre je ne sais pas si je suis enceinte au pas j'ai peur de faire un teste ou voir les medecin pour qui m'annonce encore une fois que je ne suis pas encore enceinte que je deprime encore une fois on dit aussi qui faut que je pedre du poid pour tombe enceinte je ne sais pas quoi pense qu'est ce que vous en dite????aide-moi merci d'avance

1 réponse

je vais te repondre parcque moi jai toujourspas eu de reponse c'est embetant...jatend toujour..lol
deja tu devaris avoir consulter un gyneco ou meme en voir plusieur (mieux vaux avoir plusieurs avis sur la question)
tu devrais deja aller faire un test de grossesse on ne sais jamais .. ou une prise de sang..
ca ne dois pas etre tous les jours facile pour toi mais tu devrais en parler a un gyneco (je pense que c'est ce que tu as deja fait)
mais il a du te parler de different moyens pour envisager une grossesse?
0