Radiographies

etoile160 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - Modifié par joraline le 14/10/2014 à 18:41
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 oct. 2014 à 18:45
Bonjour, j'ai des problèmes avec des canines, il y reste presque seulement la racine, ce qui me cause des problèmes aux sinus.Donc je suis depuis plusieurs jours sur antibiotiques, abcès, et enflure d,un cote du visage . J,ai négliger d,aller voir un dentiste par manque d,argent. Je sais que celui-ci va prendre des radiographies des 2 cotes de la face,qui coute les yeux de la tête. En plus d,une chirurgie dentaire, et mes autres dents sont presque finis,je vais lui demander de toutes les extraire et porter une pro taise , en tout cas je vais défoncer mon budget c,est sur.
Je me demandais si vous pouviez me prescrire des radiographies, je sauverais ca au moins.
Ce geste serait vraiment apprécier .
*** identité supprimée par la modération

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 14/10/2014 à 18:46
Bonjour,

Le forum donne des conseils de santé mais n'est pas un cabinet médical il ne délivre aucune ordonnance et ne prescrit aucun examen.

Demande au chirurgien dentiste de te faire un devis des soins + prothèses, qu'il te précise aussi la part remboursée, si remboursements il y a...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0