Mon avortement non desirer

BLOndy07Octobre14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 08:45
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 oct. 2014 à 09:40
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous auriez des conseil a me donner pour sirmonter mon avortement non desirer :( je crois et je vais continuer a croire que jai fait le maivais choix. Le 07 Octobre 2014 je me suis fait avorter jai decider de me faire avorter par amour pour mon fiancer. Jetai enceinthe de 8semaines 5jours la journee de lintervention. Mon copain ne voulai pas de cette petite crevette, il ma dit quil netai pas pret quil voulais attendre lannee prochaine pour avoir in enfant... Mes depuis la veille de lintervention que je me sens coupable et que jai de la misere a dormir je ne sais plus quoi faire :( je culpabilise tellement jme sens coupable jme sens detruie jai un grand vide en moi.. Jai perdu confiance en moi... Quand jme regarde dans le mirroir je me degoute je ne maime plus.. Mon copain le prend mal aussi mes je crois que moi je le prend bcp plus mal... Je pleure souvent le soir car jme dit que jai tuer mon propre petit tresor :( svp aidez moi a trouver une solution pour que je puisse surmonter sa :( merci a lavance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
13 oct. 2014 à 09:40
Bonjour

Comme je te l'ai dis. C'est a la femme de faire le choix de l'ivg ou non. Pas au conjoint.

Fais toi aider par ton médecin si tu vas mal. Il te dirigera vers les personnes compétente .
0