Analyse du sang ASLO
nonna86
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Saif abdelmorchid -
Saif abdelmorchid -
bonsoir
mon enfant à 11ans ila avait les angines mon medecin ma demandé une analyse du sang ASLO les resultas sont 820 est ce que le cette resulta est naturele? son cardiologue lui a donner une aspeic 1g/12 h pendant 15 jours soit 2g par jour avec une Parazol pendant les repats aussi l extensilline 1,2M pendant 1 ans SVP est ceque cette dose de ces medicament sont normales pour un enfant de 11ans..NB ila 40 klg. merci de m avoir rassurér
mon enfant à 11ans ila avait les angines mon medecin ma demandé une analyse du sang ASLO les resultas sont 820 est ce que le cette resulta est naturele? son cardiologue lui a donner une aspeic 1g/12 h pendant 15 jours soit 2g par jour avec une Parazol pendant les repats aussi l extensilline 1,2M pendant 1 ans SVP est ceque cette dose de ces medicament sont normales pour un enfant de 11ans..NB ila 40 klg. merci de m avoir rassurér
A voir également:
- Extensilline
- Aslo analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Analyse de sang ggt - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
les résultats moyens doivent être inférieurs à 200 U ASLO /ml.
Une élévation de l'antistreptolysine O s'observe en cas d'angine streptococcique.
les résultats moyens doivent être inférieurs à 200 U ASLO /ml.
Une élévation de l'antistreptolysine O s'observe en cas d'angine streptococcique.
Saif abdelmorchid
Salut.mon enfant à 10 ans. Été sous ttt contre les angines.vis que les analyses ASLO indique 223 ul/ml quoi que les valeurs usuelles de laboratoire est (0à150).est ce que le résultat est normal. Merci.