Maladie ou stress .

assia62100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 21:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 oct. 2014 à 09:41
Bonjour,
Je m appelle Assia , j ai 35 ans . Voici mon problème . j 'arrête pas de dire au medecin que j ai une gêne dans l oesophage je ne sais pas trop l expliquer mais ca fait un bruit comme ci j avais des flumes à l intérieur et parfois ça me donne des vertiges .On m a rien trouver dans la fibroscopie
Le 07 mai , je rentre du travail à 13 h ( réceptionniste en hôtellerie) déjà fatigué depuis quelque temps à cause d un patron qui laisse tout à ma charge et qui abuse je rentre super stressée a la maison .Je mange et une demi heure après je ressens une douleur dans le bras gauche assez violente et je sens que mon coeur ne bat plus normalement comme si il s'arrêtait puis ma gorge et ma poitrine se sert mais sans douleur mais je ne pouvais plus respirer et du coup j ai paniqué je ne sentais plus mes jambes .Bref j arrive à l hôpital ou mon me fait prise de sang , ecg, radio thorax , écographie du coeur puis hotler a la maison et on me dit que j ai rien c surement le stress . J étais mal pendant 3 jours .De ce faite je reprends le travaille mais je me sens pas en forme .J ai souvent l impression que mon coeur s arrête . Puis ce jeudi 09 octobre j étais au taf et a 12 h30 je sens la même chose sensation de mon coeur s arrête puis repart a une vitesse folle et impression de mourir impossible à me calmer je n arrivais pas a reprendre mon souffle du coup rebelotte hôpital ou on me fait ecg , prise de sang mais rien . On me trouve fort angoisser mais moi je suis persuader être malade et d avoir quelque chose mais on cherche pas plus loin c est le stress pour les médecins .A l heure ou je vous parle je suis a l arrêt , je n arrive presque plus a manger car des que je mange je sens des battements en continu dans la gorge et jusque dans mon oesophage comme si j allais m étouffer .je ne sais plus quoi penser .Quelqu' un a t il déjà eu la même chose car je suis vraiment pas bien.
Merci pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 12/10/2014 à 22:41
Si toutes les pistes médicales sont négatives, il faudrait peut être penser à explorer l'aspect psychologique et consulter un psy
Dans tous les cas, ça ne ferait que du bien
Mais j'imagine qu'on a du vous le conseiller?
0
Bonjour ,
Merci pour votre réponse .Oui on me la conseiller , j ai rdv le 29 octobre .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 13/10/2014 à 09:41
Ce sera un pas important à franchir qui ne pourra que vous aider.. Si vous le voulez vraiment.
Mais il faut du temps.
Bon courage
0